Toit du cul de chien

Posté en tant qu’invité par free_climber:

Salut

Voila juste pour dire qu il y avai un mec qui avait taillier une prise dans le toit du cul de chien (la prise est la ou on a le normalement le pied est en adhérance quand on chope le bi doigt et que apres on va chercher le trou main gauche )

J ai constater sa aujourdhui je sais pas si sa fait longtemp que sa y est vue que sa fait un ans que j n’ y etait pas aller

Juste si le mec qui a fait sa lit le post qu il se gène pas qu il ramène un groupe électrogène avec un marteau piqueur pour me faire des marche dans le 53 jaune c est du 2+ j y arrive pas sa m aiderai merci.Impuissant et frustrer va!!

Tcho

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

SA Etre trop dur, pour lui sans doute,

il y a des coup de pied au cul qui se perdes, et c’est dommage.

parceque sa soulage…

Posté en tant qu’invité par seb:

l’enculé!!! j’en révait de ce toit du cul du chien pour ma première visite à Bleau.

Question: avec un peu de sika mélangé à de la poussière de Grès est ce qu’on pourrait pas tenter de la reboucher???

Posté en tant qu’invité par free_climber:

je sais pas seb je pense que ouai et il fodrai enlever le piton il gène pr le crochetage talon je trouve voila bye

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Ca sent le troll à plein nez, vous ne trouvez pas ?

Posté en tant qu’invité par miguel:

encore mieux, boucher le bi-doigt, oh oui ouiiiiiiiiiii

Posté en tant qu’invité par Circus:

Je dirais de même… Mais à bleau, faut vraiment se méfier de tout.

En plus, la prise dont il parle est une ancienne bonne prise qui a cassé. Ca pourrait correspondre à un retaillage pour lui donner son ancienne accroche.
Le troll n’en que davantage bien vu ;-))

Posté en tant qu’invité par matthieu:

ça c’est une bonne idée, reboucher le bi-doigt. C’est aussi une prise taillée. Il y aurait bien moins de monde pour taper des essais. Quant au pied, je ne me souviens pas si l’adhérence était si pourrie que ça, il y avait peut être déjà une petite règlette.

Posté en tant qu’invité par sly:

MOI,
jdis méga jeté du dbt du toit au trou de sortie avec méga balan pour une cotation 5+ bien tassée

Posté en tant qu’invité par yoyo:

putain c’est l’hallucinant les mongoles qui taille des prises a bleau , surtout sur un bloc majeur comme ca.

Je suis dégouté.

Posté en tant qu’invité par vincent:

pour boucher les trous je vous laisse à votre mélange de grès et de sika, par contre le piton il faut le laisser…c’est l’histoire qui parle. Quand certains de nos illustres alpinistes venaient faire de l’artif à Blo…avé les tricounis et la corde de chanvre

en plus ce piton ne gène personne pour le toit

Posté en tant qu’invité par loucas:

yoyo a écrit:

putain c’est l’hallucinant les mongoles qui taille des prises a
bleau , surtout sur un bloc majeur comme ca.

Je suis dégouté.

note : ce bloc est majeur ok, mais ça m’étonnerai que toutes les prises soient naturelles!!!

• la discussion actuelle, c’est le fait que ça soit RE-taillé alors que le bloc passe et est « établi » depuis longtemps!

Posté en tant qu’invité par vertical:

si j’en voie un avec un gros marteau piqueur je penserai a toi et lui metterait un gros coup de boule

Posté en tant qu’invité par rouzo):

les pieds sa ne sert a rien

xxx

[/URL][/img]

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rouzo):

…ATTENTION !!! = le xxx, c’est pas moi !!! #@&% : c’est le mulet de la photo !!!
(le Xav ne savait pas comment mettre l’image sur le forum…
un petit service, donc…)

Dis-leurs, Xav’ !! Déconne pas !… :frowning:

pierre

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par xxx:

euhhhhh… c’est mes reste de claret ! :)))

mais… vi c vrai il ma meme pourtant tout expliquer …!