Ticket danger

Posté en tant qu’invité par choups:

Bonjour,

Je cherche des infos sur la voie « ticket danger » au Verdon, je n’arrive pas à savoir si les deux premières longueurs passent en « 6c ou AO » ou « 6c et AO »…Ce qui change un peu la donne…Voilà voilà, merci du renseignement!!

Posté en tant qu’invité par wahil:

L1: 1 pas de A0 puis 6b/c, L2: 6c (6b obl)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lol:

voie magnifique,surtt la derniere longueur,mais ya du monde…

Posté en tant qu’invité par gégé:

L1 : 6c ou A0 c’est tout à fait jouable
L2 : ce n’est pas 6c mais 7a+ et 6c obligé, franchement pas gagné à enchaîner mais jouable point par point.

Posté en tant qu’invité par wahil:

J’ai fait ça il y a bien longtemps, mais si L2 c’est la longueur qui remonte un beau pilier pour finir par une traversée horizontale sur la gauche rejoignant un petit dièdre caractéristique et la fin des difficultés de cette voie (après ça doit tourner autour de 6a), c’est 6c et pas plus et certainement pas obligé. Sinon, j’ai pas du faire la bonne voie :wink:

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par vinc’:

merci à tous pour ces réponses…Pas forcément cohérentes mais ça donne une idée!
Et puis on verra bien sur place!

Posté en tant qu’invité par palmo:

C’est fou comme les cotations changent avec les années !!!

Posté en tant qu’invité par Eric:

Dans mes souvenirs, il y a un bon pas de 6c dans L2 avant la traversée vers la gauche mais c’est un pas, pas la longueur complète; d’ac avec toi.

Posté en tant qu’invité par Zoum:

voie magnifique,surtt la derniere longueur,mais ya du monde…

j’ai trouvé au contraire que c’était la moins jolie … en plus c’est patiné par endroit …
enfin … chacun ses goûts …

Posté en tant qu’invité par eric:

Tout à fait d’accord avec toi , j e l’ai fait l’année dernière .
Dans L1 , le départ est tire- clou (a0) car le rocher est très moyen (mais c’est juste les 2 ou 3 premiers mètres)
après c’est super

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

zoum, ca fait quel effet de pouvoir donner son avis sur une voie du verdon :wink: ?

Posté en tant qu’invité par Zoum:

zoum, ca fait quel effet de pouvoir donner son avis sur une voie du verdon :wink: ?

c’est jouissif !!! :wink: