Posté en tant qu’invité par hophop:
bonjour,
est-ce que quelqu’un sait si the wallage a un magasin où l’ont peu directement acheter les prises ou si ç’est uniquement par correspondance?
merci
bonjour,
est-ce que quelqu’un sait si the wallage a un magasin où l’ont peu directement acheter les prises ou si ç’est uniquement par correspondance?
merci
Posté en tant qu’invité par François:
hophop a écrit:
bonjour,
est-ce que quelqu’un sait si the wallage a un magasin où l’ont
peu directement acheter les prises ou si ç’est uniquement par
correspondance?
merci
ben le mieux c’est de leur demander http://www.thewallage.com/home.htm
moi j’étais passé directement chez lui, dans l’yonne
Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:
pas de magasin, mais il se d"éplace pas mal sur les compètes. regarde sur son site web, il y a l’agenda de ses déplacements, et pour plus de sécurité, tu peux l’appeler directement,. Il devrait pouvoir eventuellement te livrer les prises s’il se déplace dans ton coin…
t’es dans quel coin d’ailleur ? parce que j’ai peut être une autre solution…
à tcoh
Posté en tant qu’invité par Patoo:
Après les livreurs de pizzas, Ricardo invente un nouveau métier: livreur de prises, quel homme ce Ricardo.
Mets-en quelques unes au chaud pour moi quand tu viendra festoyer à Laramade…
A+
merci pour vos réponses.
Ricardo, j’habite à Lille (0 falaise, 0 site de bloc à moins de 200 km :’-(…), qu’est ce que tu proposes comme autre solution?
@+
comme tu as pu le voir, il habite dans l’yonne.
Mais il vient souvent sur la région parisenne, dans le val de marne… donc ça peut peut être te faire moins loin, surtout si tu veux aussi passer par bleau en meme temps… Je veux bien faire l’intermediaire, évenuellement. Et tout ça gratuitement oui, msieur !
à tcho
Posté en tant qu’invité par Beni:
Ricardo; v’là un gars qu’il é bien!
cé lui qui ma filer plein de bons tuyaux pr mon pan qu’il é beau!!!
salut béni.
dis t’aurais pas des photos de ton pan ? je crois pas en avoir vu sur le site de bilou, et j’aimerais voir à qui ça ressemble…
alors à l’occase, si tu peux m’en faire passer ou mieux, les envoyer à Bilou pour qu’il les mette sur son site (s’il est toujours d’accord…
à plus tcho