Thaurac : Falaise de l'Euzière

Vu qu’il fait un temps foireux à Montpellier en ce moment, on a profiter de la fenêtre météo d’hier pour allez grimper au Thaurac.

Bien sur, on arrive pour faire des grandes voies au secteurs lianes du temps, et la le calcaire est à 50 % noir. Désabusé, on tourne la tête vers la rive droite, et on voit la falaise de l’Euzière qui semble sèche, ça nous faisait une excuse pour découvrir ce secteur.

Bref, j’écris tout ça pour dire qu’on a fait la voie du Cigalois, noté deux étoiles sur le Topo.
Et ben j’ai pas trouver le premier relais, et pas de point dans la deuxième longueur sauf le spit appartenant à panique mammaire.
Alors est-ce que je suis pas bon ou c’est normal??
En tout cas ça nous a pas posé de problème car on avait du matos.

Sinon, on a fait « La voie du Rapace », elle est vraiment magnifique, je l’a conseil à tout le monde, « le cœur » est vraiment mérité.

J’ai aussi vue que quelques plaquettes plutôt neuve ont apparu, il y a eu des réequipements ?

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Le Cigalois a déjà fait l’objet d’une discussion ici même (salut Eric).
Je ne sais plus si le premier relais compte un ou deux pitons et s’il doit être complété. Si tu n’as rien trouvé d’évident dans la zone où il est indiqué c’est qu’il doit n’en compter qu’un. Dans la seconde longueur, je pense qu’il n’y a effectivement que le goujon.

Comme tu l’as constaté la face ouest compte de nombreuses résurgences, elle est difficilement praticable après des pluies importantes.

Désolé , j’ai pas pensé a faire un recherche.
Pour le cigalois je pense effectivement que le premier relais n’a qu’un piton.