That is vraiment bizarre

Posté en tant qu’invité par bizarre bizarre:

Les recherches partenaires venant des femmes obtinnent toujours une foule de réponses, et celles des mecs, 3 pelés et un tondu tout au plus…
aïe aïe aïe, que le monde est mal fait !!! c’est pas zuste !!! y doit y avoir 5 milliards d’hommes pour un petit milliard de femmes ici-bas…je ne vois pas d’autre explication…

Posté en tant qu’invité par biloute:

eh oui c’est ce qu’on appele le grand mystère féminin…

Posté en tant qu’invité par Paul G:

En tant que mec, il faut voir les choses du bon côté. Qd on cherche un partenaire, on a essentiellement des réponses de gens qui veulent faire de la montagne.
Si on est une femme, et quon cherche un équipier, il faut d’abord faire le tri !

Bon, c’est vrai qu’on peut aussi chercher autre chose qu’un compagnon de cordée. Mais comme il y a - en dehors du milieu spécifiquement montagnard ! - autant d’hommes seuls que de femme seules, ca devrait s’équilibrer…

Paul G a écrit:

En tant que mec, il faut voir les choses du bon côté. Qd on
cherche un partenaire, on a essentiellement des réponses de
gens qui veulent faire de la montagne.
Si on est une femme, et quon cherche un équipier, il faut
d’abord faire le tri !

Bon, c’est vrai qu’on peut aussi chercher autre chose qu’un
compagnon de cordée. Mais comme il y a - en dehors du milieu
spécifiquement montagnard ! - autant d’hommes seuls que de
femme seules, ca devrait s’équilibrer…

C’est vrai ce que tu dis ! une femme qui passe une annonce ne connait jamais les motivations réelles des mecs qui répondent. Ca doit être casse-pieds à force…Par contre pour nous, la question ne se pose même pas.
Statistiquement, il y a effectivement autant de f seules que d’h seuls, y compris en montagne, mais les choses sont ainsi faites que les h doivent se montrer actif, et les f se contenter d’attendre, pénard dans les pantoufles… c’est presque vrai dans tous les domaines (surtout celui de l’affection), sauf peut-être celui du travail où elles doivent se démener tout autant (encore que…)

Posté en tant qu’invité par loup:

alors je vais te faire mentir…
je suis une femme , je fais de la montagne , et sans même que tu le demandes , je te propose de faire quelque chose un de ces 4 , qu’est-ce que tu en dis ?

Posté en tant qu’invité par liliM:

ben sûrement … qui va tomber dans la gueule du loup !!!

mais dans la période du romantisme symbole de grandeur et de noblesse …si si
(speudo révélateur )

loup a écrit:

alors je vais te faire mentir…
je suis une femme , je fais de la montagne , et sans même que
tu le demandes , je te propose de faire quelque chose un de ces
4 , qu’est-ce que tu en dis ?

J’en dis que j’adore être surpris…surtout venant d’une femme !!! et là, je l’avoue, je le suis un tantinet…Je ne m’attendais pas à ça. Tu me coupes le sifflet, les mots de la bouche, et je cherche une répartie pour ne pas perdre la face , bêtement dirais-je…

A propos de bête, un loup, c’ est plutôt du genre masculin me semble t’il… Ne me poserais-tu pas un lapin ? serais-je le pigeon du jour sur C2C ? le dindon de la farce ??? Nonnnnnnnnn, j’écarte résolument cette hypothèse !!! ta réponse dénote du cran, un sens de l’audace et de l’initiative, de l’originalité, et cela vaut bien de répondre positivement à ta proposition, avec une autre proposition à la hauteur de ton initiative courageuse : la face nord de l’Eiger ce week-end ! elle est en bonnes conditions paraît-il ! ca te tente ? sinon voie normale du Mt Blanc dans les embouteillages ! pas de demi-mesure… A moins qu’une petite rando bucolique dans l’atmosphère diaphane d’un automne naissant…??

quel dommage !
ce we je suis prise …
et le suivant aussi d’ailleurs …
mais ma proposition est vraiment sérieuse et je n’ai pas de grande gueule :wink:

Posté en tant qu’invité par stef:

Elle habite peut etre pas en europe occidental :stuck_out_tongue:

Mais on arrive encore de nos jours à faire des cordées mixtes, tout en revenant celibataire le soir chez soi :wink:

Faut juste evitez le message : « XXXX, yyy ans celibaitre chez grimpeuses/alpiniste pour … ».

comme son nom l’indique elle habite en isère
et elle cherche un , voire UNE compagnon(ne) de cordée avant tout
il me semble que le sujet de départ c’était ça non ? mais on eput présenter les choses différemment pour s’amuser

Posté en tant qu’invité par Charles:

loup a écrit:

comme son nom l’indique elle habite en isère

Hummmmmmmm, l’Isère, terre d’accueil des loups… J’espère qu’il ne s’agit pas de ton dernier message!!

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Comme quoi, tout arrive avec un peu de diplomatie et beaucoup d’intelligence de part et d’autre, on fini toujours par avancer.

Je soutiens complètement cette action, bravo, bravo, bis, bis, ter !!!

Putain, comme c’est bon !!!

http://ours-loup-lynx.info/article.php3?id_article=261

AlbanK, ami des bergers et des lupus !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par julie:

bonne observation…

Posté en tant qu’invité par jean:

Bonjour Loup,

Quel niveau de rando ou courses veux-tu faire avec un ou une part.

A +

salut Jean
pour les courses d’alpi ce serait jusqu’au niveau AD

A+

Posté en tant qu’invité par Mel…l’éternelle débutante!:

Paul G a écrit:

En tant que mec, il faut voir les choses du bon côté. Qd on
cherche un partenaire, on a essentiellement des réponses de
gens qui veulent faire de la montagne.
Si on est une femme, et quon cherche un équipier, il faut
d’abord faire le tri !
Oui ca d’accord Paul G mais la question est de savoir comment on fait le tri… :slight_smile:

Bon, c’est vrai qu’on peut aussi chercher autre chose qu’un
compagnon de cordée.
Oui on peut chercher des champignons c’est la saison aussi…

Mais comme il y a - en dehors du milieu

spécifiquement montagnard ! - autant d’hommes seuls que de
femme seules, ca devrait s’équilibrer…
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par oursblancdescarpates:

Petite contribution :
J’ai fait cordée pendant 5 ans avec une jeune fille charmante (une sorte de frangine) sans qu’il ne se passe jamais quelque chose d’ambigüe ou de déplacé. J’ai ensuite fait cordée pendant 5ans avec une jeune femme exquise sans que nos rapports ne dépasse ceux d’une cordée (même dans les cas de promiscuité qu’impose parfois la montagne). Mais j’ai appris, par la suite, qu’elle aurait bien aimé aller plus loin.
Il arrive aussi que des cordées mixtes qui s’entendent bien (et ce, sans la moindre arrière pensée au départ) se mue en couple par une mystérieuse alchimie. C’est qu’ils étaient fait l’un pour l’autre me direz-vous. Peut-être… Mais qui ne connais pas les statistiques des couples formés de tot temps au CAF (par exemple), parle sans savoir.
Je vois une explication simple à ce phénomène (tri préalable ou pas) : La pratique de la montagne rapproche les êtres. Partager des moments intenses et magnifiques est idéal pour tisser des liens (même et surtout si les plans sont un peu galères semble-t-il (on surmonte ensemble les épreuves)). Être avec l’autre devient synonyme de moments intenses et magnifiques que la cordée soit mixte ou non). Quelle cordée mixte nouvelle et ne se retrouvant que pour ces moments-là peut résister si elle n’a pas conscience du phénomène ? Mais le but avoué n’est-il peut-être pas de résister…

Posté en tant qu’invité par oursblancdescarpates:

Moi, je prend au mot.
Ok pour du 4 (sur coinceurs ou non). Mais je pose mes conditions :

• Grande voie (même en arrête),
  • pas plus de 3h de marche d’approche (ou alors bivouac ou refuge),
  • humour obligatoire (j’aime rire, c’est mon vice),
  • les mains dans les poches (non mais).
    Pratiquement, j’ai tout le matos et les conditions météo ne me rebuttent pas (sauf orage).

Posté en tant qu’invité par Fred:

C’est qd-même pas compliqué de trouver une compagne (de cordée ?) :
tu vas dans une forêt, tu secoues un arbre et tu ramasses, selon tes goûts, la plus mûre ou la plus jeune…

Maintenant, faut trouver la forêt et, surtout, ne pas avoir peur de secouer les arbres (les chutes de meufs sur la tronche, dès fois, ça fait mal aux mâles).

ok pour du 4 sur coinceurs en arête , pas plus de 3h d’approche du refuge , tu vas rire : mon pantalon n’a pas de poches , je fais comment ?