Tete de la Maye ou Chamrousse

Bonsoir,
Nous étions partis pour grimper à la tête de la Maye la semaine prochaine avec un ami, la météo et les températures ne sont pas très encourageantes,
Est-ce que qqu’un connait les conditions? État du rocher? enneigement? l’approche?

Et sinon, on se replierait sur le tour ou rocher de l’Homme à chamrousse!
Et donc même question?
Merci d’avance!!

Nico

Salut, j’étais au Rocher de l’Homme à la mi-avril, c’était déjà grimpable! Rocher un peu sale et des pierres qui tombaient suite à l’hiver. Le seul bémol pour la semaine prochaine serait la météo je pense.

Effectivement, le meilleur jour serait lundi.
Laquelle est la plus jolie pour toi dans les 6a/5c? Pechiney? Coucou Riouperoux ? Dure ?..?
Question subjective certe, mais n’en connaissant aucune…

Merci?

Posté en tant qu’invité par rafarin:

[quote=« Nicocs, id: 1622741, post:3, topic:143373 »]Effectivement, le meilleur jour serait lundi.
Laquelle est la plus jolie pour toi dans les 6a/5c? Pechiney? Coucou Riouperoux ? Dure ?..?
Question subjective certe, mais n’en connaissant aucune…

Merci?[/quote]

norafaran !

[quote=« Nicocs, id: 1622727, post:1, topic:143373 »]Bonsoir,
Nous étions partis pour grimper à la tête de la Maye la semaine prochaine avec un ami, la météo et les températures ne sont pas très encourageantes,
Est-ce que qqu’un connait les conditions? État du rocher? enneigement? l’approche?[/quote]

Bonjour. Je suis passée par La Bérarde le mercredi 23 avril: la route était ouverte et il y avait au moins une cordée dans la tête de la Maye (que je n’ai pas vue mais entendue: ils criaient bien fort :D). Tout avait l’air sec (approche et voies).
P’tit’ étoile.

Merci pour les infos et commentaires,
Finalement, cela sera jeudi… ou cela ne sera pas.

Et par hasard, l’un de vous aurait en tête une voie en 5b/c a faire demain, autours de grenoble?