Posté en tant qu’invité par Aalin:
Salut
Le test fait par le camox est intéressant, mais moi je me dirige plus vers l’achat d’une 226 qui je pense devrait se positionner au niveau des performances comme la 225. J’attends avec impatience le test de la 226 sur ce blog.
Autre question, quelqu’un connaît-il ce camox?
A+
Aalin
[quote=« Pascale, id: 1117847, post:6, topic:106344 »]Bonjour,
J’ai reçu une paire de TSL 438 pour les fêtes, et après quelques sorties le petit rivet en métal brillant qui tient le crocher orange sur la partie avant de ma fixation s’est cassé. La fixation avant sur une de mes raquettes ne tient donc plus.
Pascale
[quote=« 2detens, id: 1117199, post:5, topic:106344 »]Hello
je bosse chez TSL et j’ai conçu ce modèle.
Effectivement, je pense aussi que l’accroche et la position descente de la cale permettent de vraiment progresser par rapport à nos anciens modèles. A notre avis ici, les 325 marquaient un progrès par rapport au 225 (accroche, poids, dévers, confort de marche).
Concernant la casse du rivet, c’est la première fois qu’on nous en signale. Pouvez-vous envoyer une requête sur notre site www.tsloutdoor.com (avec des photos c’est top) ou alors de me répondre par message privé. On vous enverra rapidement de quoi continuer à profiter de la neige et on regardera ce qu’on peut faire comme modification pour l’année prochaine.
Pour l’usure des châssis par nos grips, c’est hélas un peu le prix à payer pour l’accroche améliorée. Les griffures ne changent que l’aspect esthétique du produit et n’altèrent pas la fonctionnalité.
merci et bonnes balades.
Bruno[/quote]
[/quote]