Testa rossa - la sportiva

Posté en tant qu’invité par Reno:

Salut zatous !!
Ba voila, j’ai investi dans les TESTA ROSSA - verdict :
EXTRAORDINAIRE , le bonheur pur et simple, voila des chaussons-
et même si le prix est pour le moins élevé, l’investissement en vaut la peine.
Une pointe terrible, un talon qui pousse grave, je suis sous le charme.
y en a il d’autres qui partagent mon avis ?

Posté en tant qu’invité par slaptone:

Je partage complètement ton avis, sans parler des sensations procurées (il faut dire que mes chaussons précédents étaient des Anasazi…). Le seul bémol que j’émettrai concerne une usure qui me semble un tout chti peu rapide bien que je réserve ces chaussons à mes sorties falaise. M’enfin, peut être aussi que je bourrine un peu trop !!! Je ne les ai pas mis depuis Novembre (hiver ensuivi d’une fracture pour laquelle je suis encore en arrêt d’escalade …) et il me tarde vraiment de pouvoir les rechausser …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par olivier:

Salut,
je confirme que c’est génial mais à prendre 1/2 pointure en dessous des miura car ils se détendent encore plus que ces derniers. avis aux futur investisseurs

Posté en tant qu’invité par inti:

Elles ont quoi comme avantages sur les miura ? Après les avoir appercues en magasins, il me semblerait qu’elles ont une pointe plus précise, ainsi qu’une bosse pour accueuillir les orteilles des malheureux ayant le pied grec ou egyptien je sais plus, comme moi.
Vous confirmez ?

Posté en tant qu’invité par Reno:

Rien à voir avec les MIURA (que je garde tjrs dans mon sac !!! )
Les TESTAROSSA sont hyper pres du pied, l’asymétrie est bcp plus radical, il est vrai que la pointe est redoutable, l’intérieur du chausson est renforcé sur l’avant du pied par in insert entre la semelle, ce qui n’est pas désagréable du tout.
en fait t’as vraiment l’impression d’avoir un collant autour du pied, pour les gratons c’est royal, en bloc génial. Il est clair que même si le confort est la, tu as qq même envie au bout d’un moment de les retirer, ce qui n’est pas le cas des MIURA .
j’ai pris 3 tailles en dessous !!!

Posté en tant qu’invité par olivier:

Salut,

tu as pris 3 taille en dessous de ta pointure de ville ??? cela ce detend plus que les Miura ??? j’ai déjà 3 taille de moins pour les Miura et après 2 ou 3 sorties le chausson est fait à mon pied.
tu avait combien de taille en dessous de ta pointure de ville pour les Miura ???

Merci d’avance pour les infos.

Olivier

Posté en tant qu’invité par pikachu:

Je les ai aussi…

C’est de la balle !! Bien envelloppants, précis, souples, talon trés correct… Super, même s’ils sont chers…