Posté en tant qu’invité par HoHé:
Tiens est-ce que quelqu’un à testé les chausson D. Dulac ?
Ceux avec la pointe avant bien plongeante et le talon on dirait un pneu de tracteur
merci
Posté en tant qu’invité par HoHé:
Tiens est-ce que quelqu’un à testé les chausson D. Dulac ?
Ceux avec la pointe avant bien plongeante et le talon on dirait un pneu de tracteur
merci
Posté en tant qu’invité par lilounet:
crochetage talon à partir des gros dévers pardi!!!
méga asymétrique semble t-il
donc reservé aux gros bras
Pas si asymetriques que ça par rapport a un testa-rossa ou un Okto…
D’après ce qu’on m’a dit, c’est vraiment pas top, surtout le talon qui tient rien du tout…
Posté en tant qu’invité par HoHé:
Merci Bastien, c’est vrai que la jonction avant/arrière du chausson située sous la plante semble très (trop ?) fine et pas assez rigide d’où le talon qui se barrerait…
pour les avoir essayé (en magasin seulement…)
le talon, est vraiment pas top. en forcant sur la point, celui ci donne l’impression de se barrer.
les passant pour enfiler le chausson sont mal plassés
le chausson n’est pas asymetrique du tout…
les + : le revetement interieur est des plus confortables, et les trois scratches permetent un bon serrage…
salut à tous
j’ai pour ma part pu essayer les DD Dulac en SAE et je les trouve pas si mal que ca.
au niveau des avantages je peut citer le talon qui a un maintien et un « pouvoir d’accroche » énorme
ainsi que les confort au top et un serrage précis
pour les inconvénients je citerais la pointes qui est moins précise que ce à quoi on pourrait s’attendre
++:)
Posté en tant qu’invité par HoHé:
Ok les gars, merci pour vos infos précieuses.