T'es pas dans la liiiiigne!

Posté en tant qu’invité par damien:

bonjour

je souhaiterais savoir quelle limite donnée vous à la ligne d’une voie par rapport au point
(sans parler des voies qui sont a 1.50m les une des autres)

moi je pense que les points de vue diffères entre les traditionnelles qui disent la methode la plus connu la meilleur
et les libre qui trouvent celle qui leur convient, quitte a prendre une prise toujours dans la voie mais que d’autres s’interdisent

merci

Posté en tant qu’invité par Budejovice:

Je dirais environ 2abqbc /2piR² mètres mais comme on ne naît pas au bistrot, j’ai subitement quelques doutes…

Posté en tant qu’invité par fr:

Si tu mousquetonnes, t’es dans la voie et c’est tout

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Je suis comme fr. Si tu mousquetonne c’est que tu es dans la ligne .

Posté en tant qu’invité par kitelle:

moi je dirais 5 ou 6 m… en meme temps ma spécialité, c’ est le « trois voies d’ un coup », le mieux c’ est de tenter avec trois cotations differents, pour pas s’ ennuyer! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Oui, qui ne tente rien n’a que dalle. Tu peux aussi danser la salsa du démon, pas sur « ma » corde, je veux aller seul en enfer. Tiens à Parves, il y a une voie qui s’appelle Fracture ouverte, ca donne envie. Pourtant, j’ai déjà fait fracture fermée, brrrr, il y a des endroits, j’ai pas envie de me la mettre et je sors des clous quand je le sens, envie de faire pleurer personne, les pleurs je connais, trop de chaleur et de sentiments. Ian.

Posté en tant qu’invité par PEZERIL:

ce qui se comprend bien s’énonce clairement ! quel galimatia !

Posté en tant qu’invité par françois:

tant que tu restes dans la cotation c’est que tu es dans la ligne
si tu grimpes une voie dure et que tu te permets une petite traversée pour aller dans du 4 c’est qu’il y a un blem
mais le problème peut aussi venir de l’ouverture: une belle voie (en couenne) c’est une voie qui parait évidente pas une voie ou tu te prends le chou pour savoir ou tu dois passer

et puis si tu as envie de changer de voie tu changes de voie. le tout c’est de pas aller dire « j’ai enchainé telle voie » alors que tu sais pertinemment que tu es passé à coté

Posté en tant qu’invité par kidet:

Le principe de Benoit dit , à partir du moment que deux grimpeurs arrivent à grimper un à coté de l’autre sans se troucher, tu obtiens la distance idéal c’est tout simple bonne grimpe