Posté en tant qu’invité par leo:
Coucou.
quelqu’un pourrait-it me renseigner sur certaines voies en terrain d’aventure, dans le Verdon:-Les bananes ( TD )
-Ula (départ à gauche )
-Arbragifle (TD+ )
-Pilier du graillou ( TD )
léo, merci.
Coucou.
quelqu’un pourrait-it me renseigner sur certaines voies en terrain d’aventure, dans le Verdon:-Les bananes ( TD )
-Ula (départ à gauche )
-Arbragifle (TD+ )
-Pilier du graillou ( TD )
léo, merci.
Posté en tant qu’invité par sim:
ds les topos d’alpinisme c2c il ya Ula et d’autres …
Posté en tant qu’invité par jean marie:
Heu , je crois pas que Ula soit terrain d’aventure .
Posté en tant qu’invité par Joseba:
ouais mais ça grimpe bien entre les points, et quelques coinceurs d’appoint sont les bienvenus.
Posté en tant qu’invité par Christophe:
c’est du TA en suivant les définitions de la FFME 
Posté en tant qu’invité par jean marie:
Faut pas croire tout ce que tu lis
ok, merci . C’est vrai qu’on m’avait dis que ULLA était super équipé. Or ilest vrai qu’une voie en TA, généralement n’est quasiment pas, voir pas du tout équipé. Dans ce cas j’ admet qu’Ulla n’est pas une voie en TA. Merci de me donner un descriptif détaillé des autres voie, ou d’autre de votre choix ( verdon ou pas )
Tchao Léo. ( la discussion est close sur ULLA , sauf descriptif ).
rassure toi, je crois très rarement ce qu’écrit la FFME.
Posté en tant qu’invité par Kro:
Salut man!
J’ai fait l’arbragifle il y a quelques semaines, c’est une voie intéressante car deja tu change des secteurs bondés de monde, l’acces est « ludique » ( faut prendre une tyro pour traverser verdon).
Sinon 2 premiere longueure dans les arbres et apres c chouette ;peu de points à placer , quelques sangles et un relais sur coinceur+ arbres.
Bref une jolie voie mais y a bcp mieux dans le secteur( diedre samson, l’oursinade,…)
Posté en tant qu’invité par Romain:
« ULLA » est une très joli voie pour rentrer ça dans ta liste de course TA du BE ;o)
En lisant également ton post sur les voies de 400m, je suppose que tu prépare ta liste de courses pour le BE.
Comme l’a écrit Romain, ULA est une jolie voie à mettre sur la liste de course TA du BE.
Tu as également Chan-Thè, La demande etc… va voir dans la rubrique topo de l’Alpinisme
http://alpinisme.camptocamp.com/guide.html?reason=cbrowse&creg=2
POur les voies équipées 6b de 400m : Gillardes, Croix des Têtes
Posté en tant qu’invité par Eric:
d’acc avec jm, c’était du TA mais c’est sportif, ça grimpe entre les points si on ne rajoute rien.Voie mythique, à faire absolument.