Posté en tant qu’invité par Christophe:
Il n’y a plus beaucoup de TA à Presles, tu as fait quelle voie ?
Il n’y a plus beaucoup de TA à Presles, tu as fait quelle voie ?
Posté en tant qu’invité par Romain:
J’ai rencontré un type à Presles tu ne l’aurais certainement pas apprécié Christophe !
Il équipait à la Grande Cournouse une superbe ligne facilement protégeable en TA, de jolis spits tous les mètres GRRRRR !!
Le pire, c’est que l’ouverture se faisait en plus depuis le haut !!
la haine…
Il équipait où précisement à la grande Cournouse. J’espère qu’il n’équipait pas une des vieilles voies.
Par ailleurs, c’est toujours plus facile d’enlever des spits que de les mettre. Je viens juste de découvrir que mon décoinceur de Grivel avait une clé intégré pour visser (ou dévisser) les spits de 8mm/10mm.
Merci Grivel.
Posté en tant qu’invité par Romain:
Yes, j’ai le même…
ça te dit d’aller répéter qq itinéraires moderne dans le coin ? ;o)
Posté en tant qu’invité par steph:
moi je n’ai pas encore fait ma sortie annuel à Presles cette année. J’irais volontier trainer mes chaussons par là-bas avant l’hivers! Plutôt dans le moderne…
Posté en tant qu’invité par pingu:
un bon ami s’est pris 60 mètres au verdon, il y a longtemps…
il grimpe toujours…
un autre ami, chutant de 2mt, a fini là sa carrière, nous regardant du haut, maintenant
à question idiote, réponse idiote
Posté en tant qu’invité par pouky:
Je recherche quelqu’un ayant enchainé ‹ scorpionne ›(L1) au secteur de rochepleine a st Egreve. J’ai une ou deux questions…
Posté en tant qu’invité par dudu:
chute de 10 m retenue par un petit coinceur a cable
si la protection est bien posée il n’y a aucun problème!!!
Posté en tant qu’invité par Hugues:
impressionant toutes ces chutes, moi je ne me souviens pas avoir volé en TA, je ne préfère pas jouer avec ma vie…
Posté en tant qu’invité par xavier:
Moi non +. J’ai déjà été au taquet et je m’en suis tiré.
Un pote n’était pas au taquet, mais une écaille a cédé sous son pied. Quelques mètres de chute, mais belle frayeur…
Moralité, même si tu grimpes bien, faut protéger…