Posté en tant qu’invité par agnes:
j’aimerais faire des voies en terrain d’aventure (niveau TD+, ao,a1 max) à aiglun
200 mètres minimum. Que me conseillez vous? où trouve t’on le topo? j’ai besoin d’aide! Merci par avance;
Posté en tant qu’invité par agnes:
j’aimerais faire des voies en terrain d’aventure (niveau TD+, ao,a1 max) à aiglun
200 mètres minimum. Que me conseillez vous? où trouve t’on le topo? j’ai besoin d’aide! Merci par avance;
Posté en tant qu’invité par sacapofdu06:
pour le topos il faut que tu te procure le topos V2 L’escalade dans les alpes maritimes ou essaye voir sur alticoop.com Sinon pour aiglun 200 metre c le minimum y’a pas vraiment plus court !
Posté en tant qu’invité par Cyril:
Salut!
En revanche, si jamais tu comptes faire passer les voies de TA d’ aiglun pour la liste du BE…
Oubli!!! :-((
Elles sont dite comme étant …« just »
Mais si c’ est pour te faire plaisir… :-))
Sinon, ben direction le verdon!!!
Bonne grimpe
Cyril
Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:
Aiglun c’est equipe… ou je reve?
agnes a écrit:
j’aimerais faire des voies en terrain d’aventure (niveau TD+,
ao,a1 max) à aiglun
200 mètres minimum. Que me conseillez vous? où trouve t’on le
topo? j’ai besoin d’aide! Merci par avance;
Posté en tant qu’invité par guilhem:
y’a de tout à Aiglun… Quant à savoir si les terrain d’av’ d’Aiglun sont considérés comme un peu just’ pour la liste du BE, j’en sais rien mais je trouverais ça un peu gonflé… 2 broches et 5 pitons pour 250m… ça me paraît honnête pour du terrain d’av’…
Sinon, mieux vaut trouver quelqu’un qui connaît bien parce que les infos du topo des alpes maritimes (même le v2) ne sont pas toujours fiables notamment dès que c’est un peu aventureux…
Sinon, Aiglun est superbe!
Posté en tant qu’invité par tous pas d’accord:
salut,
pour savoir si les voies sont bonnes pourquoi ne pas aller sur
SNAPEC et poser la question? à moins qu’il existe une liste officielle, ou des critères objectifs… pour définir les voies ad hoc.
Tu as aussi la paroi dérobée à « proximité »
Bon courage
Posté en tant qu’invité par Gé06:
Pour tes renseignements sur Aiglun, vas jetter un oeil sur ces deux blogs de grimpeurs locaux.
Tu pourra les contacter directement si tu le désires …
Bonne grimpe sans frayeur dans le 06 !!!
http://montagnedumonde.over-blog.com/
http://revalpin.over-blog.com/
Mod c2c : Avec les < > , c’est mieux, les liens sont cliquables,