Terrain aventure Dentelles Montmirail

Je suis à la recherche d’infos sur les voies situés Coté Est et Face Nord de la chaine de gigondas.
Le Topo fait part de manière assez peu exhaustive de quelques voies dans le niveau 3-4.
Avez vous déjà parcouru ces voies?
L’accès est assez peu évident et je me suis déjà un peu perdu en essayant d’aller au pied des voies.

Je connais très bien ce massif, mais cette partie reste inconnue pour moi.
Merci!

Il y a deux ans avec le club ont a débroussaillé et organisé un stage TA au mur du solitaire , j’ai mis à jour un topo sur c2c /routes/425899/fr/dentelles-de-montmirail-chaine-de-gigondas-secteur-du-mur-du-solitaire et un compte rendu sur le site du club http://escalroc.wordpress.com/2012/06/. Le rocher est bon avec de belles fissures.

Perso je suis aller faire le dièdre de Savoie juste à gauche du dièdre de Provence c’est pas mal en 5c max, également Pifre ça c’est bof bof ça fini sur du rocher pas terrible. Pour le mur du solitaire j’en ai fait qu’une mais elles ont l’air toutes bien jolies, comme dit pat le rocher est bon avec des belles fissures mais faut bien marcher avant d’y arriver. Dans l’ensemble il y a des quoi poser friends et cablés, il faut prendre pas mal de sangles plus ou moins longues y pas mal d’arbustes à cravater, il peut y avoir un ou deux vieux pitons dans les longueurs, pas plus.

Bonne grimpe.