Il parait !
C’est même d’ailleurs (uniquement ?) pour ça qu’il s’est accroché pendant l’accident, il a dû se dire "Oulalah si elle perd son bras elle ne va plus pouvoir planter les sardines, va falloir que je la soutienne là-dedans !"
Le questionnement est donc spécifique à cette saison, j’imagine en effet qu’ensuite le « problème » se posera moins.
11 minutes j’ai sûrement être été un peu marseillaise, faudrait que je mesure !
N’empêche, je réalise en te lisant (merci pour ça !) qu’il ne s’agit pas tant d’une question de « temps » que de frustration : j’ai l’impression que c’est ultra long et complexe parce que vazy que je déplie l’arceau en le coinçant entre les jambes, les dents, sous l’aisselle, que je coince un côté sous un caillou pour accrocher l’autre, et que ça fait au final, mais que ça me semble tellement compliqué par rapport à avant…
En fait, c’est juste comme dans tout le reste : « suffit » que j’arrête de comparer à avant. L’idée de la tente 2 sec’ était un peu celle-ci : je ne connaissais pas à 2 bras, alors je n’aurai pas ce que je nomme « la frustration de comparaison avec moi valide ».
Allez, avant d’aller à D4 je calcule mon timing de montage !
Si ça dure vraiment 11 min je mets ma frustration de côté et je cherche la technique la plus pertinente pour l’occuper (parce que le jouet préféré c’est toujours celui auquel je joue, et le biberon comme le lait industriel il n’a jamais bien compris, il préfère boire à la source quand je suis pas loin… Doit y avoir un arrière goût de chocolat…)