Tente suedoise (1,5kg) de mountain

Posté en tant qu’invité par peter:

Salut à tous,

Je vend une tente neuve, suédoise Hilleberg ultra légère (1,5 Kg en tous), 4 saison, et en haut altitude, idéal pour l’alpinisme, elle est haut de 100mm, Long 220 mm, et 60+ 60 mm de large, c’est une tente de haut de gamme, solide pour des années à venir , pour les connaisseurs. www.hilleberg.se, ou des critiques sur http://www.outdoorreview.com/pscOutdoor,Equipment/Backpacking,Camping,Hiking/Tents/Hilleberg,Akto/PRD_79962_2955crx.aspx
Mon telephone : 0041 797123281

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

On peut dormir a combien dedans?? Tu la vendrais combien? Elle prend beaucoup de place une fois pliée?
Voila je serais eventuellement interessé mais ca depend carrement du prix, et comme j’en ai aucune idée…Une tente neuve?? Tu ne l’as jamais utilisé? Pourquoi l’avoir achetée alors? :S

vente dû à l’annulation d’une expédition, j’ai déjà vendu des ourriture, et le sac à dos, sur le site de skirando.ch, et les acheteurs sont très satisfaits.
le prix de la tente neuve est de 690 SFR soit 420 Euro (avce facture), pour la configuration de la tente, vous pourrez voir sur l’internet.
la tente est prévu pour une personne et plus, mais si tu enleves la couche intérieur,on pourrait dormir à deux à condition d’être moins de 1m85 les deux, et elle tente ne peserait plus que 950 g. solide pour 4 saisons et la haut altitude.
le prix est discutable, vu l’état immpeccale de matériel, je souhaiterais un rabais de 20%.Ptitseb a écrit:

On peut dormir a combien dedans?? Tu la vendrais combien?
Elle prend beaucoup de place une fois pliée?
Voila je serais eventuellement interessé mais ca depend
carrement du prix, et comme j’en ai aucune idée…Une tente
neuve?? Tu ne l’as jamais utilisé? Pourquoi l’avoir achetée
alors? :S

Posté en tant qu’invité par zappa:

Le webmaster ayant fait des efforts pour créer un forum spécial petites annonces, il est dommage de ne pas l’utiliser… non?

merci Zappa,

je n’ai pas remarqué jadis, son existance.

merci pour ton aide, et j’ai posté mon annonce là dedans.

je suis desolé de spammer mon annonce sur cette rubrique.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Bon moi je suis la et on est lancé la…désolé…juste pour repondre a Peter…
Je suis désolé, mais je n’avais vraiment aucune idée du prix, et franchement c’est pas du tout ce que je pourrais mettre même si il me faudrait une tente :wink: Je vais attendre un peu…VOla merci encore et désolé pour le faux espoir…Pas cool pour l’expe annulée…mais le matos pourra te resservir pour d’autres expé…non? :S

Posté en tant qu’invité par le Fa:

Si elle est vraiment haute altitude et 4 saisons, ça m’interesse au prix proposé (~300€).