Posté en tant qu’invité par Lionel:
Salut,
J’ai complètement arrêté le bloc depuis Février, j’ai oublié de m’arrêté aux premières douleures à l’épaule, du coup j’me retrouve comme un con à attendre que la tendinite passe, ça fait 8 mois maintenant.
J’ai vu un médecin du sport (en Mars), fait une IRM (diag: « Discret épaississement et hypersignal du tendon supra-spinatus sur son insertion sur le trochiter mais aussi de la portion du tendon du long biceps dont l’aspect peut s’intégrer avec une tendinopathie d’hypersollicitation »). Bref, le médecin du sport m’a pronostiqué 1 an sans escalade voir plus, et suis allé faire 15 sénaces d’ultrasson et rééducation chez le kiné.
Je ne peux pas forcé lorsque mon épaule est dans une position un peu extreme, par exemple lorsque j’étend mes bras de chaque côté et que les tires en arrière, ou par exemple pas possible de nager le crawl…et les mouvements brusques de l’épaule me font mal.
Je cherche à voir un autre médecin du sport sur Paris ou région parisienne et savoir s’il n’y a pas autre chose qu’une tendinite. Est-ce quelqu’un a une bonne adresse à me passer ?
Est-ce que quelqu’un connaît l’INSTITUT FRANCAIS DE CHIRURGIE DE LA MAIN ? ça m’a l’air privé et chère.
Merci pour vos réponses.
[%sig%]