Posté en tant qu’invité par margui:
Bonjour,
moi aussi j’ai tendinites aux deux épaules de surcroît
voici ce que je viens de trouver sur le net
et guérison à la clé !!!
bonne chance
Bonjour Emmy,
C’est toujours avec plaisir que je partage mes expériences de plantes.
Je crois que la chose la plus importante, c’est de prendre de la prêle. Voir sur la boîte combien elle peut en prendre. Elle doit prendre le maximum pendant un certain temps. C’est la plante du tendon. En plus, l’hapagophym et le frêne en association, pareil, le maximum au début. Lorsqu’elle sent que sa douleur se calme, elle peut réduire progressivement, mais de toute façon, il n’y a pas de danger à prendre ces plantes. Elle doit prendre les trois plantes en même temps, par exemples aux trois repas journaliers. Il m’est déjà arrivé de prendre de l’harpago et du frêne une fois de plus… sur conseil de ma pharmacienne, mais c’est souvent de courte durée, car la douleur s’estompe assez vite. Elle peut prendre les plantes tant qu’elle a mal, réduire quand ça va mieux, recommencer quand c’est nécessaire… A elle de le sentir. Quand à la PRELE, il vaut mieux qu’elle fasse de longues cures avec parfois une semaine d’interruption, mais qu’elle la prenne non stop. Moi j’en prends depuis des années. En ce moment, j’en suis à 3 par jour, ça me suffit. En plus, ça reconstitue le cartilage et ça protège de l’ostéoporose…
A ta disposition pour tout renseignement ultérieur.
Je suis une grande adepte des médecines douces et je peux témoigner de leurs bienfaits. Nous entretenons notre santé, dans ma famille, le médecin, nous ne le voyons pas souvent… et quand c’est nécessaire, après le diagnostique, si je le peux, je me tourne vers les plantes et on s’en sort très bien !
Voir profil
Message privé
Message vocal
Je souhaite de tout coeur que ta soeur soit soulagée de la même façon que moi. J’espère que ça marchera bien. Qu’elle n’hésite pas à prendre des gélules le temps qu’il faut, elle ne risque rien. Comme je te l’ai dit, j’ai déjà pris 8 gélules d’harpago et de frêne au lieu de six pendant une journée. A ne pas faire ça trop longtemps. Il vaut mieux respecter la dose. C’est surtout la prêle qui va jouer sur le temps. Les deux autres plantes vont normalement soulager la douleur.
Je suis là, en cas de question.
Amicalement.
Donne moi des nouvelles, ça me fera plaisir