Posté en tant qu’invité par Momo:
[quote=« jean-yves, id: 436239, post:10, topic:45996 »]Salut,
j’ai une tendinite à l’épaule depuis fin septembre dernier (en arrachant des racines dans un jardin et en forçant beaucoup trop), or ça ne passe pas. J’ai eu 30 scéances de kiné (ultra sons et électricité et glace principalement) complètement inutiles. Puis j’ai été voir un osthéo 2 fois, inutile. Après j’ai eu 5 scéances de mésothérapie, toujours inutiles et j’en suis à ma 2 ème infiltration de corticoïde dans le sus-épineux et pour l’instant toujours rien. Bref, je ne sais plus à quel saint me vouer pour amélirorer mon problème. En effet, j’ai des craquements d’épaule qui arrive progressivement au cours de la journée et ça fini par faire des douleurs dans le sus-épineux (voire dans le dos sous le trapèze).
Je n’ai plus fait de sport depuis fin septembre et ça me coûte beaucoup, surtout les beaux jours arrivent et j’aurai aimer faire de la planche à voile, mais j’ai peur d’empirer le problème. Quelqu’un qui serait passé par là peut-il me dire son avis? Merci d’avance.
Je précise j’ai 41 ans[/quote]
Bonjour,
Pour ton problème tu devrais consulter un orthopédiste car tu as peut être une déchirure de la coiffe et il n y a que l’ opération j’ai eu le même cas bon courage