Posté en tant qu’invité par jean-yves:
Merci Christine pour ton message sympatique.
Je viens de « fêter » le triste anniversaire de la circonstance de ma tendinite (arrachage de racine bien au delà de ma force) et je la traine toujours.
J’ai actuellement des scéances de kiné, je revois mon Rhumato après si rien de changé, pour une 3ème infiltration de cortisone cette fois-ci sous visio par échographie.
Par ailleurs, j’ai un IRM prévu depuis le début juillet pour le 23 octobre.
Le plus étonnant c’est que j’ai pu faire de la planche à voile cet été, mais étant accroché par un harnais cela reste supportable pour les bras.
En fait mon problème de tendinite doit provenir d’un conflit au niveau de l’épaule, qui est peut-être généré par une légère laxité de l’épaule (ligament distendu suite à l’effort inconsidéré).
En bref, c’est la M…avec un grand M, mais ça ne me gène pas trop pour la vie quotidienne.
Je travaille dans un bureau et les douleurs viennent progressivement dans le milieu de l’après-midi (fatique accrue par le clavier de l’ordinateur ).
Quand je bouge l’épaule elle claque. Je ne peut plus faire de piscine par contre, ni d’autre sports qui mobilisent l’épaule avec le bras au dessus de l’épaule.
Cordialement.