Tenaya oasi

Posté en tant qu’invité par daniel m:

Bonjour,

que pouvez vous me dire sur les chaussons Tenaya oasi.
Je fais essentiellement des couennes en falaise, les chaussons sont apparemment plus taillés pour le bloc.

Merci !

c’est mon couteau suisse du chausson…couenne, GV… je les ai depuis bientôt une semelle…
il y a une espece de chausette élastique qui enroule et tiens tres bien le pied…
la gomme est geniale (vibram XS) elle m’a tenu l’hiver a raison d’une journée de grimpe par semaine.
comfortables… précis, bref j’approuve…
seul léger bemol… ça m’est arrivé de faire sauter un scratch lors de changements de pieds un peu trop sérrés…

pour indication je fais du 44 et je les ai pris en 42.5 et je les ai payés 90 ou 95€

sinon jamais testé sur de la résine

Posté en tant qu’invité par FrancoisG:

Salut,

Je rejoins ce qui a été dis, pour moi c’est un super chausson !
J’étais en Muira avant et les Oasi sont (à mon goût) bien au dessus des Sportiva. Un peu plus souple, très précis. Une bonne gomme. Et en plus super confort !
Il faut juste faire gaffe quand tu les achètes que ce soit bien la nouvelle version, car les scratchs et les boucles de serrage étaient vraiment limite.

[quote=« FrancoisG, id: 1621966, post:4, topic:143272 »]Salut,

Je rejoins ce qui a été dis, pour moi c’est un super chausson !
J’étais en Muira avant et les Oasi sont (à mon goût) bien au dessus des Sportiva. Un peu plus souple, très précis. Une bonne gomme. Et en plus super confort !
Il faut juste faire gaffe quand tu les achètes que ce soit bien la nouvelle version, car les scratchs et les boucles de serrage étaient vraiment limite.[/quote]

il y a eut deux version sur les 2013?

Posté en tant qu’invité par daniel m:

Acheté ! 89 € chez Mike à Sisteron. Confort, semelle au top ! Je recommande !

A c’est marrant mon partenaire de grimpe les avais et il avait vraiment été déçu, mauvais talon il me disait. Puis un de ces velcros avait cassé !