Telethon

Posté en tant qu’invité par climbingall:

Bonjour à tous,
La « grande machine » (de la solidarité pour certain, a fric pour d’autres mais la n’est pas le débat)du Téléthon est en route, et nous y participerons le Vendredi 6 decembre de 17 a 21 h00 et le samedi de 9 à 17h00
L’objectif officiel que nous nous sommes fixé est de monter 1000 fois notre mur de 8 metre et l’objectif secret est de le depasser de 106 fois pour arriver a 8848 metres (je vous laisse le choix de traduire notre pensée). Ce defit ne nous est pas reservé et tout ceux qui souhaiterons nous aider seront les bienvenus!!
Ca se passera a Paron prés de Sens dans l’Yonne,a 50 km de Fontainebleau!! Il y en aura pour tout le monde du 3 au 7 en sachant que ,pour un gain de temps, toutes les longueurs se feront en moulinette + ou - molle
Le frere handicapé d’une petite jeune fille de mon club viendra nous voir!!
A bon entendeur au grand coeur salut!!

Posté en tant qu’invité par Zian:

Habitant en Suisse, je ne pourrai pas venir évidemment mais c est vraimetn génial comme challenge!!! BRAVO!
ca me donne meme l’idée de faire ca dans notre club suisse!!
en tout cas chapeau messsieurs!
bonne grimpe les grds coeurs
by

Merci Zian tu peux essayer de me joindre sur mon mail, il faut que je te cause en privé merci!!

Posté en tant qu’invité par malicia:

…j’ai bien envie de venir…ne serait- ce que pour vous soutenir moralement et m’immerger dans une atmosphère de fraternité…climbingall a écrit:

Bonjour à tous,
La « grande machine » (de la solidarité pour certain, a fric
pour d’autres mais la n’est pas le débat)du Téléthon est en
route, et nous y participerons le Vendredi 6 decembre de 17 a
21 h00 et le samedi de 9 à 17h00
L’objectif officiel que nous nous sommes fixé est de monter
1000 fois notre mur de 8 metre et l’objectif secret est de le
depasser de 106 fois pour arriver a 8848 metres (je vous
laisse le choix de traduire notre pensée). Ce defit ne nous
est pas reservé et tout ceux qui souhaiterons nous aider
seront les bienvenus!!
Ca se passera a Paron prés de Sens dans l’Yonne,a 50 km de
Fontainebleau!! Il y en aura pour tout le monde du 3 au 7 en
sachant que ,pour un gain de temps, toutes les longueurs se
feront en moulinette + ou - molle
Le frere handicapé d’une petite jeune fille de mon club
viendra nous voir!!
A bon entendeur au grand coeur salut!!

Posté en tant qu’invité par xav:

A Béziers y aura la meme chose sur le mur de la Mairie.

Pour tous ceux qui, comme moi, auraient déjà eu envie de tater l’architecture du batiment, pas de prétexte…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger - camptocam:

Bonjour,

Je vous félécite pour vos initiatives.
Si vous le souhaitez, nous pourrions faire un petit article sur camptcamp au moment du Téléthon pour reprendre différentes actions qui auront été réalisé. N’hésitez pas à me contacter.

a+

Merci Arnaud, malheureusement les amoureux de la grimpe ne sont apparemment pas concernés par le téléthon ou par les initiatives des clubs telles que celle ci!! A en voir les réponses sur les forums de la FFME et du CAF!!
On se débrouillera tout seul si il le faut mais c beaucoup plus sympa si l’aventure est partagée!!

tu seras la bienvenue!!

Posté en tant qu’invité par François:

Bonjour,

nous faisons la même chose à Metz, sur le mur de la mairie (gymnase du Luxembourg). Donc avis aux grimpeurs de la région, si ils veulent nous donner un petit coup de main durant la nuit du vendredi 3 (20h00) au samedi 4 (08h00), y a pas de problème…

Accessoirement on cherche encore des sponsors et des donateurs. Auriez vous des idées de mécènes généreux ???

François

Posté en tant qu’invité par Boris:

Pareil pour moi…
De Suisse aussi…alors bonne chance et merci de vous investir pour une bonne cause…

Posté en tant qu’invité par FREENES.13:

ET SUR MARSEILLE?ON ATTEND QUOI QUI?..