Telethon et escalade

Posté en tant qu’invité par Téléthon !:

Je profite du forum pour vous rappeler que le téléthon à lieu ce WE.
Le club Vertical Limit de Bussy St Georges dont je fais partis participe à cette manifestation.
Nous offrons la possibilité à qui le souhaite de venir tester notre mur (une ou deux montées) pour quelques euros.
Venez nombreux soit le vendredi entre 19h et 22H ou le samedi entre 10h et 19h.
Nous vous acceuillerons et vous pourrez pratiquer quelques sports comme l’escalade, le tir à l’arc…
Gymnase Maurice Herzog à Bussy st georges (77)
Merci de votre participation !

Posté en tant qu’invité par Yo:

Salut et bravo
cinq club s’étaient faits connaitre l’année dont le notre pour un defit largement reussi d’atteindre en longueur cumulée l’Everest, pari largement réussi puisque arrivé a deux longueur pret a l’omympe
On y retourne cette année et si je compte bien ca fait le troisieme club!! pas tres riche tout ca!

Posté en tant qu’invité par titine:

non, non, je pense qu’il y a plein d’autres clubs qui font quelque chose, simplement, on ne le sait pas. par exemple, nous, ça fait 10 ans qu’on organise les 24h d’escalade pour le téléthon… et ça marche toujours aussi fort. avec cette année, un petit bonus, un spectacle d’escalade-danse en intro… Gymnase du couriat - 63200 Riom !

Posté en tant qu’invité par KellyDiote:

Moi mon club, amenage une via ferrata dans le gymnase, avec une superbe tyrolienne a la fin…
Y’aura aussi plein d’autre animation , comme des jeux de cirques, de la music…
S’est au gymanase de Firminy (42)
C’est Cimes et rocs qui organise le tout…