Ta question manque de critères. Android / Apple, quel prix ?
Perso j’utilise des One Plus, marchent très bien.
J’ai fait un détour par Xiaomi, marche mal: surcouche android pourrie et s’éteint dès qu’il fait froid.
J’y mets max 300 euros.
Ta question manque de critères. Android / Apple, quel prix ?
Perso j’utilise des One Plus, marchent très bien.
J’ai fait un détour par Xiaomi, marche mal: surcouche android pourrie et s’éteint dès qu’il fait froid.
J’y mets max 300 euros.
Bonjour,
J’ai un Xiami Redmi10 depuis 10 mois.
Je l’ai acheté pour son autonomie, on peut l’utiliser avec les doigts humides ou lorsqu’il pleut et les photos sont plutôt bien. J’ai fait la traversée des Pyrénées par les 3000 l’été dernier et c’est pour cela que je l’ai acheté (mon 1er smartphone). J’arrivai à tenir 5 jours en utilisant juste les SMS, facebook pour donner des nouvelles et Iphigénie.
j’avais juste mis une protection pour la coque…
Je n’y connais rien mais si cela peut t’aider.
Je suis passé sur un blackview, super content
Quel modèle ?
Je suis également passé sur le BlackView BV 9500, je suis très satisfait de son autonomie : 3 jours en l’utilisant pas mal. Bémols : son poids, son encombrement et la piètre qualité des photos…
Bv9700 pro (un vieux quoi, mais il tient bien le coup)
il a déjà fait 2 m sous l’eau pendant une heure dans le lac du sautet, tombé un nombre incalculable de fois, par contre, il est lourd et encombrant, parfois un peu lent mais globalement j’en suis très satisfait même si mes données sont envoyées en Chine
C’est quand même enbêtant non ?
Et je me répète,
C’est même rien de le dire ! et la posture « je ne suis pas ministre, je n’ai rien à cacher » ne tient pas
c’est un problème individuel et collectif de société
J’ai un samsung XCover 5 et j’en suis content.
Avant j’avais un Crosscall : nettement plus lourd, moins performant et difficile de changer de batterie (j’ai failli mettre le feu en bricolant un changement de batterie : il vaut mieux éviter de percer le contenant étanche d’une batterie lithium … )
ULEFONE Armor (j’ai le 7 mais maintenant je crois que le 8 est dispo). ça fait 2 ans que je l’ai et il est génial
Bon, mon S5 aime pas la carto. Il surchauffe violemment dès que j’utilise Osmand ou alpine quest.
Faut que je lui trouve un remplaçant.
Y’a quoi en bien, pas cher, étanche à batterie remplaçable (sans devoir le démonter et perdre l’étanchéité) ?
Le xcover pro (pas le 6, l’ancien pro) vaut les 150 € de plus qu’un xcover 5 ?
j’ai le même soucis avec mon OnePlus 6 (il a 5 ans). Avec google map par exemple il surchauffe et passe direct en mode sombre car il dit qu’il a trop chaud.
J’ai déjà changé une fois la batterie, je vais la changer une 2è fois mais je suis pas sûr que ça vienne de là. (le captueur GPS qui surchaufferai ? je sais psa j’y connais rien) Perso j’ai pas perdu l’étanchéité en changeant la batterie.
Je repartirai de toute façon sur un OnePlus car c’est la seule surcouche que je supporte. (Ou un Oppo il sont similaires)
batterie changée. Sans perte d’étanchéité, elle est amovible.