Posté en tant qu’invité par Philippe31:
Bonjour,
J’ai quelques fois recommandé le magasin télémark-Pyrénées pour l’achat de ski, que ce soit en VPC via le site Internet ou directement à leur magasin d’Ax-les-Thermes. Et c’est vrai que j’avais toujours apprécié leur efficacité, leurs promos, la qualité de leur travail et leur amabilité. Or, un ami à qui j’ai recommandé ce magasin récemment a eu une grosse déconvenue, et je tiens donc à la faire apparaître ici pour contrebalancer mes messages précédents. Ainsi, cet ami a acheté des Volk Mantra montés avec des grosses fixations de freeride marker (duke je crois). Le montage a été fait de façon déplorable (fixations pas centrées et pas dans l’axe des ski, ce qui provoques des déchaussages intempestifs, et qui ne peut pas être arrangé via les réglages des fixations). Une erreur est évidemment toujours possible, mais ce qui est inacceptable, c’est que ces gens si aimable en temps normal ne veulent rien entendre au niveau de leur SAV, et ne veulent rien faire pour corriger leur erreur. L’affaire est en cours. Je vous donnerai des détails sur ce qu’il va advenir. Mais je suis très déçu pour cet ami, et pour ceux qui auraient suivi mon conseil et aurait pu être insatisfaits.
A+
Philippe