Tee-shirts escalade et montagne... le retour

Posté en tant qu’invité par Alex:

Salut à tous…

J’étais intervenue sur le forum il y a quelques temps pour vous demander votre avis pour mon projet de tee-shirts d’escalade et de montagne. J’ai tenu compte de vos avis, et ça avance petit à petit. Je ne diffuserais pas les idées avant d’avoir un peu mieux avancé. Vous comprendrez certainement pourquoi. Je ne travaille pas toute seule dans mon coin, je demande l’avis à de nombreuses personnes. J’ai trouvé une graphiste sympa. Nous en sommes au stade de la création d’entreprise… c’est du sérieux !
J’espère que tout cela va se concrétiser bientôt. Je ne vous oublie pas et je vous tiens au courant. Dans un premier temps, ce sera une activité complémentaire car je ne peux pas affirmer que ça marchera.
Merci encore à tous et à bientôt !
N´hésitez pas à me contacter pour toute info

Alexandra

Posté en tant qu’invité par Benoît:

Je te souhaite bonnechance pour ton projet. Si tu as besoin de conseils n’ésites pas a nous demander, tu as bien vu dans l’ancien post, on est tous pret a t’aider dans ton projet.

Merci, c’est sympa pour tes encouragements, on en a toujours besoin =)
Il y a toujours des périodes de doutes dans la création d’une entreprise.

Alexandra

Posté en tant qu’invité par jc:

bravo !!!
bon courage et bonne chance :))
mettez la sauce et venez nous dire oú on pourra acheter notre prochain t-shirt « climbing no limits »

Posté en tant qu’invité par armellle:

bon courage!
vivement les T-shirts!

J’ai eu une nouvelle idée, toujours pour ce projet de tee shirts de montagne et d’escalade. Je vais de ce pas me renseigner sur le net si j’a le droit de le faire…
Pas évident de créer une entreprise avec tous les frais que ça entraîne…
J’aimerais que ce projet voie le jour ! Alors, hop, je repars bosser !!!
Merci pour vos encouragements !!

Alexandra

Posté en tant qu’invité par matth:

salut
t t shirt se sera d truck en coton ou des truck technique qui te fon transpiré plus vite et qui son jamais moulié

Des tee shirts en coton.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les tee shirts qui evacuent la transpiration etc… on transpire encore plus… et on sent mauvais après ! Moi, perso, je n’aime pas. Et vous ?

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

<Moi, perso, je n’aime pas. Et vous ?

En fait l’hiver c’est bien en premiere couche mais l’été c’est sans gros interet -
Et puis si y’a des jolis motifs ,j’me permettrais pas de les cacher :-})

Posté en tant qu’invité par jc:

y’ a rien de mieux que le coton !!
souvent les t-shirts qui évacuent la transpiration en tissu synthétique sont souvent bcp plus chers et pour le bénéfice que l’on peut en retirer je trouve le coton est tout à fait aussi bien mis à part en condition d’expé oú cela devient plus intéressant.
Perso, des t-shirts comme vous faites je les mettrais dans un premier temps pour tout sauf pour grimper non pas pour des raisons de confort ou quoi que ce soit d’autre, mais parce que je prends des fringues pourries pour grimper … En résumé j’essaie de conserver les fringues originales (déjà que j’en ai pas bcp …).

Le coton rien de plus naturel :)))
anti-transpirants et autres tarabiscoteries sont pour moi du marketing et du confort superflux.