Tee-nuts à visser

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc Valentin:

Notre vieux mur d’escalade (qui date de 1988) a bien besoin d’un rafraichissement. Nous avions à l’époque travaillé avec des panneaux de CTBX de 18 mm et des tee-nuts à frapper. A la longue, ces tee-nuts ont tendance à ressortir du bois et nous sommes désormais à la recherche d’inserts que l’on pourrait fixer par vissage et non en les frappant. J’en ai déjà vu sur des sites en vacances mais pas moyen de retrouver la marque de ce type d’inserts. Avez-vous une idée ou un conseil avant de redonner un coup de jeunesse à notre vieux mur.

D’avance merci.

Jean-Luc

Posté en tant qu’invité par chklein:

peu tu m’en dire plus sur votre mur ?

contact moi par mail, pour t’aider ds le choix des inserts. je peu te fournir en insert à visser ou à frapper.

merci

Bonjour,

Nous souhaitons renouveler nos blocs d’escalade. Il s’agit de 5 blocs d’une surface globale de 80 m² environ. La demande concerne plus des tee-nuts à visser car sur une longue période et en extérieur, les griffes sortent du bois et les prises tournent sans fin. J’envisage l’acquisition de 1600 tee-nuts.
Où se fournir et à quel tarif ?
Dans l’attente de ta réponse.

Jean-Lucchklein a écrit:

peu tu m’en dire plus sur votre mur ?

contact moi par mail, pour t’aider ds le choix des inserts. je
peu te fournir en insert à visser ou à frapper.

merci

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

salut, je cherche aussi des inserts à visser, pour mon club
sur entre prise, les 100 sont à 77 euros avec les vis à bois… je trouve ça assez cher
seulement, je n’en ai pas trouvé ailleurs… alors, si quelqu’un à un autre plan, meilleur marché, je suis preneur… (jean Luc chchklein, n’hésites pas à me faire une proposition…)
merci à plus tcho

Bonjour,

Pour répondre à tes questions :

De préférence cruciforme

Quel est le nom de ta société pour la recommander ?

Péronne est dans la Somme.

Dans l’attente de ton offre (pour l’instant je n’ai pas trouver de fournisseurs)

Jean-Luc Valentin

Quel tarif tes prises ?