Techniques photographique

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Connaissez vous des sites ou des bouquins traitant de la prise de vue concernant l’escalade. Bref comment faire de bonnes photos de grimpe sans être un pro, hyper équipé, hélicoptère et tout…

merci du tuyau !

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Y avait un article en deux parties dans les premiers Grimper.

Posté en tant qu’invité par humphrey:

salut voici quelques truc:

Posté en tant qu’invité par humphrey:

C'est mieux si tu as la suite .....

alors   la contre plongé : tu es en dessous du sujet.
                                                     par dessus le sujet    ou de cotés en fait tout dépends de ce que tu veux obtenir. 

Avec un grand angle ( objectif de puissance entre 18 et 50 (standard)) tu auras une photo dynamic
par contre avec des focale au dessus de 50 comme 70-180 tu auras des détails donc prise de mains expression du visages , matériel.
tu peux aussi jouer avec les cordes, je m’explique les directions de cordes peuvent mener me lecteur de la photo là où tu veux qu’il regarde…Bref amuses toi à prendre dans tous les sens même si t’es pas sur le résultats y es peux etre…

bye

Posté en tant qu’invité par Kiki:

J’avais soulevé la question dans un thread au mois d’octobre ; tu trouveras des conseils dans les réponses à ce post :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=22690&t=22690#reply_22690