Posté en tant qu’invité par simon:
oups …
Posté en tant qu’invité par simon:
oups …
Posté en tant qu’invité par ROM:
polo a écrit:
La methode de "J2LH "est la bonne pour le huit. Celle de "cI
"est une grosse connerie
Oui, je confirme aussi que la méthode de J2LH est la bonne… (comme beaucoup de ses méthode d’ailleurs… enfin si je peux me permettre…)
Posté en tant qu’invité par tutu:
Excuses moi mais c’est toto qui a donné la bonne méthode (preum’s) et pas super J2LH qui dit des fois des conneries …
Posté en tant qu’invité par Bruno:
J2LH a écrit:
et tu risques en plus qu’il se mette en tête d’alouette
Une petite question peut-être un peu bête : Un huit qui se met en tête d’alouette comporte quels risques ?
P.S.: De toute façon je n’en utilise plus…
Posté en tant qu’invité par marie:
bon moi perso, j’utilise le reverso qui a une double fonction: il s’utilise comme un huit et au relai comme une plaquette, bien pratique.
je conseil de ne pas utilisé le huit directement sur le relai, il serai placer a l’envers, garre a la chute!
tu peut par contre utiliser la plaquette et si tu n’a pas envi d’investir, le demi cab ou le laurenzi(ne autoblocant,le seul probleme c’est qu’il est imposible de donner du mous quant il et sous tension)
bon aprés a chacun sa méthode, mais il est vrais que souvent sa fait peur de voir comme certaine personne assure leur pote, mieu vo ne pas faire cordé avec eux.
bonne grimpe a tous
marie
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Très difficile à desserrer. de plus on a besoin des deux mains pour ce faire, donc il y a un court instant où le second n’est pas en sécurité, à moins d’avoir pris la précaution de fixer le brin libre au relais. Dans la mesure où la tête d’alouette n’est pas sous tension, cela n’est pas u gros problème si on a pris la précaution ci-dessus.
Posté en tant qu’invité par jef:
marie ce que dis est très juste mais tout juste lisible , fais vérifier ton clavier il doit y avoir un paquet de bugs pour que ta prose sorte comme cela
Posté en tant qu’invité par marie:
desole, j ecri avec un clavier qwerty et je n est vraiment pas l abitude.