TCF serait crible de trous a cause du condor qui l'habite !?

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

bonjour,
un reporter sans frontiere (haut’liv y est d’equerre sot zon) m’apprend a l’instant que les trous de buoux seraient des traces de coups de fusil a pompe tires par le condor de tcf ?
c’est des conneries ou il a vraiment un fusil a pompe cet emplume de condor royal geant ? c’est naze ds ce cas-la… j’irai plus a buoux sans mon armure.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

TCF ça veut dire « Tirs du Condor Fou », faut te mettre au jus avant de te lancer dans une voie, TotoXe…

Eh TotoXe, faut pas croire ce que raconte Olivié de Qersozon…

Moi un jour il m’a dit que les fissures de Chamonix c’est un moineau qui les a faites avec un scalpel, un jour qu’il était énervé.

(à mon avis: c’est des conneries)

merci pour l’info ! qd je pense qu’un nouveau topo devrait sortir bientot et que ces infos capitales ne seront meme pas dedans…

faut voir. tu veux que je demande ?

Ouais, on sait jamais (parce qu’en tout cas c’est vrai qu’il y en a des moineaux, à Chamonix, donc…? info, intox? Par défaut, faut pas chercher à les énerver les moineaux)

Posté en tant qu’invité par Thosber:

TCF veut dire Turbo Cibie Facho, c'est vrais que danc cette voie magnifique, on rencontre parfois des corbacks ou autres emplummés! Donc attention aux trous que l'on prend, ne pas se jetter sur n'importe quoi!

Il y a quelque années, c’était coté 6c+ et équipé avec des spits de 8 et des cordassons, notament au passage clef. La dernière fois que je suis allé dedans, il manquait le dernier point, à voir.
Thosber

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Merde, Thosber !

Pour une fois qu’on avait atteint un rapport signal/bruit parfaitement égal à zéro, tu casses tout en donnant une véritable information (plusieurs même, nom de la voie, existence de corbacks, cotation, équipement…)

PS : Au fait, comment détermine-t-on le niveau de déconnade d’un fil de discussion ?
Réponse a: 100% de message déconnants
Réponse b: 80% de messages déconnants
Réponse c: 50% de messages déconnants
Réponse d: Moi j’aime pas déconner.

Vous pouvez demander l’avis du public du fil « Avoir le niveau,… » ou téléphoner à Ptitseb.

Allez, A+

Jérôme.

Alors là je suis hyper vexé.

Je viens de relire les 7 messages précédents, où c’est que tu vois un message déconnant toi? TotoXe et moi, on essayait juste de parfaire nos connaissances incomplètes en géomorphogénèse des falaises.

(allez Jérôme, tu l’as mauvaise parce qu’il n’y a pas de Condor à Marseille, c’est ça? Cherche bien, y’a au moins des moineaux)

Et puisque tu veux notre avis: moi je préfère qu’il y ait 100% de messages PAS déconnants (sauf la plupart)

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

El Condor Pasa, mais il est pas revenu…

Désolé.

Posté en tant qu’invité par Encyclopédie de Kersozon:

El Con d’hor Pastaga, plutôt non?

Traduction: Oh Con, c’est l’hor du pastis

Désolé aussi.

Posté en tant qu’invité par laurent:

Putain je me suis encore raté avec mon pseudo (j’ai repris celui de tout à l’heure).

(tu vois, le pastis à Montpellier, c’est beaucoup plus tôt)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Pour déterminer le niveau de déconnade d’un fil de discussion, il faut d’abord distinguer la discute à vue (chat) et la discute après travail (forum). Mais il faut savoir qu’il y a deux échelles de cotation : une pour les sujets de conti (style l’art de la balançoire), minimum 30 mouvements (enfin plutôt 30 messages) et une pour les sujets blocs (style la grosse vanne qui fait rire un bon coût puis on passe à autre chose). Compte tenu de ces catégories, je dirais bla bla bla bla bla zzzzzzzzzzzzzzzzzz…

Désolé, j’me suis endormi !

Posté en tant qu’invité par oli viéde kersau zon:

c bon tu parlait encore de picole.