Posté en tant qu’invité par Rahan:
Le jour ou le premier idiot et certainement pas le premier homme a lancé un post avec un nomé évocatuer du style sex machin chouette et grimpe juste pour voir « ce que ca fait » il a créé sasn le savoir une foule d’ émules qui a suivit le mouvement … a p(résent il ne se passe pas une journée sans un titre de ce style et je te pari que ce sont des adultes qi mettent ces post nullissimes « juste pour voir »: je les imagine avec leurs rires gras derrière leur petit écran et leur cerveau vide de tout !!
et puis y a ceux ( les post ) de facho qui ce font passer pour un moammed du maroc domicilié dans le 74 post qui appelle en toutes logique la raillerie (mais il ne faut surtout pas se méprendre ) : ceux qui génèrent ces flux d’infos la encore je pari qu’il, ya a quelques boutonneux mais aussi des gens tout comme y faut , qui cherchent à raviver de cette manière les sentiments de haine de l’étranger … jen appelle aui modérateur bannissez ce type de post une fois pour toute !!!
Enfin une nouvelle catégorie c’est celle de ceux qui lance des avis de décés en toujours encore une fois une belle preuve de mépris de la personne humaine … et si tout ses messages en somme était lié entre eux par une seule identité celle de la haine ordinaire celle du fascisme Modérateur que fais tu? ?? tu dors ??? si tu ne sanctionne pas a lors peut être es tu complice ?