Posté en tant qu’invité par Joël:
Bravo, vraiement bien et vivant, en fait tu as dû l’ écrire avec du recul et après avoir ascquis l’expérience. Encore bravo
Joël
Posté en tant qu’invité par Joël:
Bravo, vraiement bien et vivant, en fait tu as dû l’ écrire avec du recul et après avoir ascquis l’expérience. Encore bravo
Joël
Posté en tant qu’invité par pierre:
Ben oui, si je me le rappelle bien, tu nous avais expliqué écrire tes histoires comme substitut bon marché à des séances chez le psy.
Mais … Mais … Mais si tu continues comme ça, tu vas bientôt être guéri … et alors, plus besoin de psy… plus besoin d’histoires.
Et nous, qu’est ce qu’on devient, hein ?
Tu ne vas pas nous faire ça, quand même ? … Hein ? Hein ? Dis le, que tu vas pas le faire…
S’il te plait.
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
M’ouais, ouais, ouais… Du coup on peut quand meme se poser la question: avec les recits de l’Urbain…a-t-on encore besoin de francois sur ce forum?
Si encore il pouvait nous poster son omelette à echalotte sur le forum… mais meme pas, alors…
Posté en tant qu’invité par rv:
Et moi j’ai fait le Taltat avec trois gros cailloux dans le sac !
GROS !
je ne m’en suis rendu compte qu’en vidant la corde de mon sac, en bas à la souce (il falit remonter a la route. j’avais 11/12 ans, 35 °, soif depuis 10 h du mat (il était 4 h).
Le lendemain c’etait ecole d’écalade vers la « targa ou roumi », bon bein on a ouvert une voie… ou on s’est pris un but. Alors on a planter un piton ( denré rare et chére en Algérie), pour secendre en rapel…
Voilà t’y pas que le piton se décrcroche, et que je me déchire la cuisse sur du houx huit metres plus bas (j’ai des témoins).
Aussito dit que fait on désinfecte la plaie purilentte a l’alcool a bruler (sauf à la maison et chez quelques docteurs il n’y avait pas d’alcool dabns le pays).
Pour les amibes c’est le vinaigre ( y n’y a qu’a voir a coté des souces infectés il y a avait toujours du vinaigre- j’en sais quelque chose_)
et on joue au foot bal - sport national- pendant que cuit une poule (non déplumée) et des patates, tomates, aills et huille d’olive du vrai, du bon qui arange tout
Question pelouse c’etait plutôt piquant mais presque plat. En tout cas sufisament vert ( à 2058 m quand même!) pour que l’on se permetent toutes les acrobaties que l’on pouvaient imaginer. En tout cas la « pelouse » serieusement piquante fait ( et peut être le repas pantagruelique ffont que je fait une sieste sur la pelouse, au soleil (ou peut être la desinfection alcolisé) .
Une sieste au soleil à 2000 en juillet ; en Algerie.
Voila t’y pas que je choppe un coup de soileil carabiné .
Le soir pendant que je dors une tthermique déchire, explose nos tentes.
Vaille que vaille nous sommes rentré chez nos mamans le lendemain.