T'as le bonjour du grec

Posté en tant qu’invité par devenson:

Tout est dit dans l’intitulé. Je recherche des infos sur la voie : équipement, relais, horaire, p’tite description…
Merci d’avance

ah ben passe lui le bonjour aussi alors !

J’avoue, il faut bien lire tout le paragraphe et pas que la première phrase :stuck_out_tongue:
(j’étais en train de me demander si y avait un gars de c2c à Kalymnos qui pourrait nous dire bonjour :rolleyes: )

A lire ça : T' As le Bonjour du Grec Acte 1 - Montagnes des Alpes et ça T' As le Bonjour du Grec Acte 2 - Montagnes des Alpes ca a pas l’air d’être fait souvent !

Salut Devenson,

Pour t’as le bonjour du grec, c’est une trés belle voie d’artif, la plus abordable de la face mais c’est déja sérieux. La premiere fois on avait buté car on ne pouvait pas passer dans l’arbre à R3. On i été retourné pour le nettoyer un peu aprés et cette fois c 'est un manque de matos qui nous avait couté cher 1 longueur plus haut…

Donc pour l’équipement, tu trouves pas mal de vieux spit de 8 dans les longueurs, ainsi qu’au relai, des cordelletes, il ya des clous par ci par là et quelques plombs en place si je me souviens bien, bref pas mal de chose.
Par avec un bon choix de pitons variés, quelques coins de bois de taille moyenne sont utiles pour L4, 1 jeux de friends et des cablés, bref le matos d’artif habituel.

Pour l’horaire compte une journée, c’est bien d’hisser un sac pour le confort. Je me rappele que les 2 premierés longueurs était en libre sauf un pas dans L1, L3 libre au départ puis artif avec matos en place. L4 était grande et longue dans une grande ambiance et là tu place pas mal de chose.

Voilà à peu pré si tu a besoin de d’autres renseignements, n’hésite pas,

Bonne virée, et quel ambiance dans cette face !

A+