Tarn - Rocher de la Muse

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

Salut,

Nous avons grimpe avec un pote au Rocher de la Muse a l’entree des gorges du Tarn ce printemps. J’aimerais avoir des infos (noms des voies, cotations) sur les voies nouvelles qui n’apparaissent pas dans le topo. En particulier :

• au depart de Retro-pedalage (14) qui traverse tres franchementa gauche, il y a 2 departs de voies. une qui part plutot a gauche pour finir dans un toit (~ 15m, dans les 6c ?) et une autre qui part tout droit sur ~12m et que je coterai dans les 6a/b

• a droite de La maison du lezard, 2 voies. la premiere, juste a sa droite, m’a-t-on dit, est dans le 8; celle encore plus a droite, dans un diedre, serait un 6b/c

Merci d’avance pour les complements. A plus,
TotoXe

Posté en tant qu’invité par Vince:

ayant participé à l’équipement de ce secteur l’année derniére lors de l’uf2 je me rappelle un peu des cotes des voies mais je n’ai pas de topo pour les situer avec les voies anciennes.
ds la grotte à gauche de la muse gueule 8a:
-projet en 8b/+
De gauche à d:
juste à gauche de la grotte
-7c
-6b
plusieurs voies anciennes
ensuite
-6c
-6b
-6c
Pour plus d’info + précises tu peux t’adresser au caf de millau et notament à J-Noel Crouzat son président.

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

merci vince pour les infos. mais sans reference au topo, ouah, c’est dur de s’y retrouver. j’ai des souvenirs mais pas si precis. et puis, concernant la grotte, les voies de celle-ci etant trop dures pour moi, je ne m’y suis pas trop attarde.
j’ai poste nos 2 mails au caf millau. j’espere qu’ils me repondront. merci encore.