salut
je projette une 10ne de jours à Targassonne au mois d’août.
Auriez-vous des conseils pour un hébergement en gite ou en mobile home?
j’ai vu le camping la griole, est-il loin des blocs? est-il correct?
je suis preneuse aussi de tous conseils!!
Merci pour l’info!!
j
Targassonne
Salut
Fonce : va à la Griole ! Il est au bord de certains blocs et tu vas à pied aux autres secteurs.
Mobil home ou emplacement tente disponibles. Ils sont super sympa, et le camping est rempli de grimpeurs. Pratique pour trouver des partenaires.
Tu peux aussi louer ton crash au camping ou emprunter le topo si tu ne l’as pas. Bref, aucune hésitation à avoir. Demande leur aussi, ils avaient le projet d’ouvrir des chambres d’hôtes, je ne sais pas où ça en est…
Il y’a, de mémoire, un autre camping à l’autre bout de Targa, beaucoup moins pratique à mon sens mais ça peut le faire si la Griole est plein…
Bonne grimpe
super merci!
si tu as des conseils de secteurs, ça m’intéresse! j’ai hâte!! :-))
bonne grimpe!
Comme l’a dit garf, fonce a la griole ! Tres bonne ambiance, des prix corrects pour un camping de « haute montagne » et la possibilité de louer des crash.
Par contre c’est niveau topo que ce n’est pas fou : c’est plus un listing des blocs qu’un veritable topo. Je te conseille de regarder quelques videos histoire de repérer certains blocs dans chaque secteur pour ne pas être perdu en arrivant.
Pour les secteurs : à côté du camping (secteur chapeau) il y a pas mal de choses dans tous les niveaux. Le mieux c’est le centre (secteur dieux paiens, taz, la baleine, etc, …) : tous les secteurs sont proches et il y a vraiment de quoi se faire plaisir dans tous les niveaux.
Les autres secteurs en contrebas sont aussi tres sympas.
Bonne grimpe !
OK merci
on ira à la griole! vendu! (s’il y a des places…)
y a-til un topo en vente qq part?
Et puis en août, ça crame ! déjà qu’il y fait chaud en janvier …
ça c’est pas grave, on s’adapte… on vient du 83 :))
Le topo est en vente à l’accueil du camping. Si je me souviens bien tu peux même leur louer.
Salut,
j’ai acheté le topo à l’OT de Fontromeu, sinon tu le trouves aussi au vieux campeur ou sur le net. dans les 25e je crois.
Je confirme que le camping en loue aussi