Tant qu'on y est dans les chutes de rocher

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Samedi 30 avril : un gros rocher est parti au Sapey, secteur Amadeus. On était dans Amadeus et ça semble être parti du côté de L’Archétype. On n’a entendu que le bruit et ça semblait gros. Quelqu’un a des infos ?
On a également vu un frein en train d’apprendre le vol piqué dans Woody Wood Pecker (ou A Capella) ma ça c’est plus normal.

Hier soir (10/5) vers 20h30, très gros rocher parti dans le secteur de l’Echelle à la Grande Jeanne. Chute provoqué par le grimpeur (?), c’est tombé tout près de l’assureur. Pas de bobos il me semble mais une énorme frayeur.

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

C’est trop bon ces chutes là…un délice pour le palais.

Posté en tant qu’invité par Eric:

et pour les bourrelets :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Samedi 30 avril : un gros rocher est parti au Sapey, secteur Amadeus. On était dans Amadeus

encore raté …

Si ça t’intéresse je suis au Biclop ce soir.

Mais attention, si j’ai un accident tu risques d’être dans les premiers suspects.

Posté en tant qu’invité par Bitoune:

En parlant du Biclop, tu connaitrais pas qq voies sympas en 6b max… J’y suis allé une seule fois et j’avais été super décu par le site : roche patiné et obligation de grimper avec un GPS tellement y’a des voies qui se croisent… Je comptais y retourné prochainement et si je pouvais me faire un peu plus plaisir…

Merci d’avance JL

Bitoune

Bitoune a écrit:

En parlant du Biclop, tu connaitrais pas qq voies sympas en 6b
max… J’y suis allé une seule fois et j’avais été super décu
par le site : roche patiné et obligation de grimper avec un GPS
tellement y’a des voies qui se croisent…

Ben non, je ne connais pas parce que pour les mêmes raison que toi je n’y vais que contraint et forcé.
Les secondes longueurs (et suivantes) sont en général bien meilleures que les premières.

Posté en tant qu’invité par Bitoune:

Ok… Dommage, car la vue sur le lac y est magnifique…

Bitoune a écrit:

Ok… Dommage, car la vue sur le lac y est magnifique…

Va plutôt aux Grandes Suites, la vue y est encore plus belle et tu as toutes les 6b que tu veux.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Mais attention, si j’ai un accident tu risques d’être dans les premiers suspects.

au cas où il te serait arrivé quelque chose j’ai un alibi : je suis là !