Tandem... au Verdon

Posté en tant qu’invité par yadugaz yadelo:

Et oui, nos deux tendres protagonistes de la défense du goujon libre au Verdon, se sont enfin remis ensemble… enfin aprés de belles et pathétiques déchirures en direct live sur C2C. Les « je t’aime moin non plus » et autre « y a de l’eau dans le gaz »… Casto et Graou forme à nouveau une cordée unies pour le « meilleur et pour le pire » et ils ont même signé devant le Verdon lui-même « Tandem pour la paix »…
Si ça c’est pas un GROS POISSON D’AVRIL… :smiley:

Posté en tant qu’invité par 108dragons:

Je suis tombé dans le panneau comme un bleu, c’est bien ce qu’on dit… plus c’est gros plus ça marche

j’ai envoye un mail a Yo pour le feliciter de cette sardine (il est marseillais ou affilie…)

yo, ca te parle les donnees EXIF des images numeriques ? :lol: /* avec ttes ces numerisations, ca devient difficile de pecher le 1er avril */

Posté en tant qu’invité par caTSo:

Pour « le meilleur et pour le pire » respectivement…j’espére.

C’est pas un poisson d’avril, on a effectivement équipé un truc qui part du bas d’ula (cf photos) croise 95 voies et sort dans la guy héran avec deux longueurs toutes taillées en dessous d’orni, la ligne n’est pas compliquée à suivre, c’est pas nettoyé et les goujons sont plantés dans la terre, dépassent de 10cm et sous un angle moyen de 110 degrés.
On a aussi grillé les projets en cours de 170 ouvreurs, pour le philantropique objet d’une voie avec 14 longuers en 8C+ ou pas mal de gens irons donc…

Ha j’oubliais!! on a révolutionné l’escalade moderne et passéiste par notre vision anti- elitiste et futuriste (SIC) NOUS SOMMES LES DERNIERS DES PUUUUUUUURS

J’ai bon la??? c’est assez???

lionel

Il faut pas trop m’en demander… J’avais déjà changé le titre de la photo. Ne vous fiez pas à la date de mon appareil, elle n’est pas réglée…

Posté en tant qu’invité par Humphrey Bogaz:

Répétée aujourd’hui sous la pluie en bottes. Je décote le 8a+ en 5c+, c’est rando.
Le préservatif usagé et noué sur R11, c’était pour fêter les retrouvailles ?

Ne vous fiez pas à la date de mon appareil, elle n’est pas réglée…
ah pardon… suis-je bete :lol:

Posté en tant qu’invité par luonel:

non, la capote c’est pour la méche de 12mm, bruno trouve que sinon ca arrache les poils et fait des chatouilles.

Je crois que les modos peuvent tout supprimer maintenant : la sortie, les photos… et aller chercher svp la stat qui est en train de pourrir depuis un petit moment…

Pour ça il faut le demander aux modos topoguide, en utilisant le bouton « signaler » dans la sortie.

Posté en tant qu’invité par luonel:

j’avais pas vu le topo…
lionel