Posté en tant qu’invité par luccio:
j adore, y en a un qui ne m aime pas effectivement, renseignements pris, JC Lafaille avait bien nomme l integrale Biographie, et le delire de Sharma tient a une tradition anglosaxonne peu comprise ici… et de toute maniere, a priori, il s en fout…
je peux me tromper, comme je l avais d ailleurs dit, et je le reconnais aisemment...
de la prose, et j en faisais sans le savoir?
vous etes trop bon, monseigneur traiteur , moi qui croyais ecrire de le merde, tu aurais pu etre plus meprisant que ca, fais un effort la prochaine fois, cher traiteur, si tu lis ce que j ecris uniquement pour me critiquer, tu fais uniquement ce que tu m accuse de faire, ton mepris a mon encontre est flagrant, etc, j en ai marre de la cour de primaire, je ne vais donc pas perdre mon teps plus que ca a te repondre.
ne me lis plus, ne m ecris plus, tu gagnera en grandeur, puisque je suis si vil et bas qus ca, et moi du temps…
mes idees ne te plaisent pas, es tu sur de les avoir bien comprises, et de ne pas t etre « mepris » toi meme ( c est un comble selon toi…)
bon passons, je raconte ma vie pour essayer de faire comprendre certaines choses, et ce sont toujours les points de detail sur lesquels il y a pinaillage, ou est la discussion et le debat d idee?
je repete ma question hors propos ici mais pas tant, avez vous mute depuis que vous faites des traits, est il impossible de grimper sans, et n avez vous pas l impression de gener des gens vous qui ne voulez pas etre agresses par les autres ?
bon, je saia que c est complique, mais bon, un peu d honnetete…
je precise, j ai plein d amis qui font des traits, qui taillent des prises, j ai plaisir a grimper avec eux, je ne suis pas l ayatolla intransigeant que certains qui ne me connaissent que par internet pretendent que je suis…
je veux juste dire honnetement ce que je pense, comme je le leur dis, et je ne me suis jamais pourri avec quelqu un a la falaise, mais c est bizarre comme les echanges d idees et d opinioin ca enerve les gens et ils deviennent agressifs, tout juste ce qu ils reprochent aux autres…
enfin, j me comprends
au fait, c etait de l humour, l histoire de dire qu on ne me souhaitait pas bonne grimpe, idem pour la finesse de nukem, qui est un gros lourd:-)
vous connaissez, ca, l humour et le second degre?
en tous cas, moi je suis mort de rire