Taille Testarossa?

Un peu déçu de la qualité des derniers anasazis achetés, je vais sans doute passer sur une autre marque.

Je cherche notamment des infos concernant la taille des testarossas, histoire de cerner les tailles qu’il faudra que j’essaye pour ne pas déballer toutes les pointures…
Pour info :

Pointure Ville : 42
Pointure 5.10 Anasazi : 39.5
Pointure Cobra : 38

Au niveau de la détente, un testarossa ça donne quoi ? C’est du cuir doublé Lorica d’après le vieux Campeur.

Des infos ?

Merci

Posté en tant qu’invité par taille:

pour moi 43,5 ville = 41 testarossa
comme tous les la sportiva en cuir ils se détendent pas mal

par contre je ne pense pas que ça soit comparable à des anasazi, c’est bien plus souple.
n’ayant juré que par les testa à une époque je suis maintenant en miura vs, plus confort et un peu plus rigides, pas mal pour le léger dévers et le vertical ou il faut charger de petits pieds

Posté en tant qu’invité par Nicodu06:

[quote=« Yop, id: 952082, post:1, topic:93390 »]Un peu déçu de la qualité des derniers anasazis achetés, je vais sans doute passer sur une autre marque.

Je cherche notamment des infos concernant la taille des testarossas, histoire de cerner les tailles qu’il faudra que j’essaye pour ne pas déballer toutes les pointures…
Pour info :

Pointure Ville : 42
Pointure 5.10 Anasazi : 39.5
Pointure Cobra : 38

Au niveau de la détente, un testarossa ça donne quoi ? C’est du cuir doublé Lorica d’après le vieux Campeur.

Des infos ?

Merci[/quote]

Hello
Pour info je suis en 42,5 en pointure de ville, 40,5 en testarossa. Elles se detendent un peu mais sans plus.
J’en suis vraiment tres content.
A+

Le problème des Miura Vs… => l’attache du velcro qui se découd et qui casse …

Perso, j’ai pris les testa en 39 je fais du 41/42 en pointure de ville. Mais je n’ai pas encore assez de recul pour te donner mon avis sur quel taille tu devrais choisir.

Si tu habites prêt de bleau ne va pas aux vieux campeur ! Ce sont des arnaqueurs, un ptit bon de réduction de 15 euros tout les 450 euros d’achat >_<. Ils sont sérieux :smiley:

je prends du 38.5 en Testarossa, 42 en ville, mais faut les faire au debut
tu vas halluciner, c’est vraiment plus confortable que les Anasazi!

Merci pour les tuyaux !

Posté en tant qu’invité par testarossaaaa:

moi je les ai pris en 40 pour 43.5/44
par contre j’ai bien douillé au début, aucune sensation les premiers temps, et ils sont toujours super ajustés.
Ca serait à refaire je les prendrai plus grandes, (et puis je prendrai plutôt des solution)

Moi, j’ai du 36 et je fais du 38 et demi, mais j’aurai peut-être pu prendre une demi pointure en dessous car je suis plutôt bien dedans.

Posté en tant qu’invité par MAttPr:

43,5 en ville et merrell
41 sur les testarossa, ils se sont un peu détendus après 3 ressemelage, ca reste, je trouve, tres précis et plutot confort.

3 ressemelages? ils ne sont pas arrondis? ton ressemeleur est un magicien!
je ne suis jamais allé au delà de 2 ressemelages.

Posté en tant qu’invité par taille:

C’est sur que si tu passes ton temps à faire du pan et caler des crochets de pointe ça aide pas…

Nan pas de pan, seulement en foret.

Posté en tant qu’invité par keskidi:

c’est sur que les arbres ça use les velcros, surtout les pins dont l’écorce est si abrasive :lol: