Taille des katana lacet

Posté en tant qu’invité par thibthib:

Bonjour,

Je viens d’essayer des katana lacet. verdict : Je suis juste bien dans le 41.

Jusque là tout va bien, sauf que j ai eu plusieurs paires de katana velcro en 40 et plusieurs miura velcro en 39.5.

Je me demande si vous avez constaté un si grand écart de taille entre miura et katana lacet ?

A partir de là, trois solutions :

• Se forcer à rentrer dans plus petit (40.5, ca passe encore)
  • oublier ce modèle (peut etre que je n ai pas le pied fait pour les katana :slight_smile: )
  • prendre 41, après tout

Merci pour vos conseils !

Thib

Coucou,

De mon côté, ça donne ça:
-En chaussure de rando/sport je fais entre 39.5 (salomon qui taille normal) et 41 (Merrell qui taille petit).
-Mes Red chili sprit vcr sont en 39, et je suis confort dedans (elles ont prise 1/2 pointure max je pense en se détendant).
-Mes Kata lacet sont en 38, pas encore détendus (j’ai grimpé que 3-4 sorties avec)… et ça va (c’est pas super confort, mais c’est pas mon but)… je pense que j’aurai pu prendre le 37.5 si il avait été dispo (mais pas le 37, trop petit).

Pour les Katana velcro, je les avais essayé… mais j’étais vraiment pas bien dedans, donc pas mémorisé la pointure.

En espérant que ça puisse t’aider.
:slight_smile:

tu peux aller voir là : /viewtopic.php?id=244552

tu trouveras qq infos…

Salut ! J’ai eu des katana velcro en 35.5 du coup j’avais acheté les katana lacets dans la même pointure sans trop me poser de question et j’ai un peu regretté : ils se sont beaucoup moins déformé que les velcros. Si je devais en racheter une paire je prendrais une demi pointure au dessus minimum voir une pointure complète en fonction de l’utilisation.