Posté en tant qu’invité par rasta:
Salut,
Hier j’ai utilisé un baudrier béal aero mountain taille 2, et les portes matérielles m’arrivais devant le ventre donc quand je grimpais les dégaines me gênais.
Est ce normale ?
Salut,
Hier j’ai utilisé un baudrier béal aero mountain taille 2, et les portes matérielles m’arrivais devant le ventre donc quand je grimpais les dégaines me gênais.
Est ce normale ?
Posté en tant qu’invité par Cécile.P:
slt rasta,
j’ai le même et je trouve aussi que les portes matos sont mal foutus!! surtout les premiers.
Mais bon, quand je l’ai acheté (je n’avais jamais grimpé en tête donc pas de dégaines) je n’ai pas réfléchi à cela.
Du coup je fais avec!! et j’utilise ceux qui sont plus à l’arrière.
voilou!!

le corax est 'il mieux ?
Posté en tant qu’invité par SerialClimber:
moi je vais devoir changer de baudar, et je pense prendre le corax ! Je le trouve vraiment bien, et à priori les échos que j’en ai eu sont plutot positif… notamment ce que j’aime ce sont les portes matos rigide.
@ + et bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
pas mal le corax, le calidris est très bien aussi et tiens un poil mieux le dos. par contre, qu’est ce qu’il prend comme place qd tu l’emmènes en montagne :o/
Est ce que les porte matos sur le corax sont bien positionné sur le côté et pas devant ?
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
pas de pb en ce qui me concerne, pas vu non plus de pb de ce genre sur ceux de mes collègues de grimpe
Posté en tant qu’invité par PL@F:
Je confirme ayant moi-même un CORAXc’est le baudrier que je conseil à tous les types de grimpeurs car il est confortable et les portes matos rigide c’est le top!!! Néanmoins il est vrais qu’il prend un peu plus de place dans le sac mais ses avantages conpensent largement cela! Bref, un investissement rentable et sûr…
Posté en tant qu’invité par typloum:
je confirme