Posté en tant qu’invité par philippe:
chausse du 39 ville.
quelle taille pour les sportiva solution et testarossa ?
Merci d’avance A+
Posté en tant qu’invité par philippe:
chausse du 39 ville.
quelle taille pour les sportiva solution et testarossa ?
Merci d’avance A+
Posté en tant qu’invité par PG:
Je pense que le mieux que tu as à faire est d’aller poser la question dans un petit magasin de montagne près de chez toi : tu auras de bons conseils, tu pourras les essayer, et tu aideras à faire vivre les petits commerces 
Posté en tant qu’invité par léna:
Salut
Pour La Sportiva, quel que soit le modèle , je prends 2 tailles en-dessous de ma taille de ville, donc du 37 pour toi. D’après mon expérience, je te conseille d’essayer et de prendre la limite du supportable, les chaussons vont se donner. J’ai essayé une fois 1/2 taille en-dessous de ce que prenais normalement (vraiment mal, déjà au magasin) en espérant augmenter la précision, je ne m’y suis jamais faite.
Bonne grimpe
Léna
Posté en tant qu’invité par David Le Piston:
Salut !
La meilleure chose à faire, (dans la mesure du possible, bien entendu) c’est d’aller directement dans un magasin et d’essayer chaque paire : ton choix n’en sera que meilleur.
Par contre, les deux chaussons ne correspondent pas tout à fait à la même utilisation. Ce serait moyen de prendre des Testarossa pour ne faire que du bloc par exemple…
Et je ne suis pas très d’accord avec toi, léna. Tous les chaussons La Sportiva ne chaussent pas pareil. Exemple : Viper, je suis à la limite avec le 39 ; alors que je suis super à l’aise avec les Venom en 38…
Bon courage pour ton choix et bonne grimpe.
Le Piston
Posté en tant qu’invité par phil:
la sportiva solution il se detent…
Posté en tant qu’invité par dje:
hello,
j’ai un 42.5 ville et je prend du 39.5 pour les testarossa (la premiere session est legerement douloureuse mais apres c le paradi!!!
Posté en tant qu’invité par Choupi:
On ne peut que te conseiller d’aller essayer.
Maintenant je peux te parler de mon impression qui devrait te confirmer qu’il faut aller essayer.
Je chausse du 43,5 en ville et chez sportiva je fais du 39, j’ai déjà possédé pas mal de modèles (barracuda, viper, cobra, venom) et à mon grand étonnement dans les solutions j’avais un espace vide au niveau de la voute plantaire, et ce même en 39 ou 38, chose que je n’ai avec aucun autre chausson…ils ne sont juste pas fait à mon pied.
Donc si tu peux les essayer c’est bien car perdre 100 neurones comme ça ça fait mal je trouve.