Tableau participatif Excel taille chaussons vide

Bonjour à tous,

il semblerait que quelqu’un ait (volontairement ou non) effacé tout le tableau participatif où les tailles des chaussons étaient renseignées par les utilisateurs.

Est-ce que quelqu’un en avait une copie et, le cas échéant, remettre les données dedans ?

Bonne soirée à tous !

Mathias

je fais ça…
mais dirait que c’est google qui merde… Ca met des heures à s’afficher…

1 Like

Super, merci !!

tiens, je connaissais pas ce tableau, je m’ajoute

pourtant je eupe régulièrement la discussion a l’origine…

en tous cas ça confirme que j’ai des pieds bizarres, je dois prendre 2 tailles au dessus des chaussures de ville alors que la plupart prennent des chaussons bien plus petits.
Si je prends plus petit j’arrive même pas rentrer dans le chausson.

Tu as essayé en mettant le pied gauche dans le chausson gauche et le pied droit dans le chausson droit ?
Ça devrait mieux aller :smiley:

j’ai le pieds très large au niveau des orteils, j’use toutes mes chaussures en les trouant au niveau du petit orteil. Les chausson d’escalade ont une ouverture trop petite pour moi…

Y’a la technique Lionel Daudet alors…

Les chinois / chinoises sont aussi très bons pour réduire les pieds.

bah, c’est pas non plus mon but dans la vie de mettre les chaussons les plus petits possibles…

J’ai des pieds assez larges et qui ne supportent plus d’être serrés dans les chaussons. Les EB Torch (ne se font plus) puis les Mojo toujours chez EB me satisfont question « espace », mais c’est assez souple.

ok je note EB merci. J’ai vu que les chausson Boreal semblaient aussi indiqués pour les pieds larges.