Posté en tant qu’invité par âlex:
Céline11 a écrit:
Gavarnie, le matin, le Marboré dans le silence, agrémenté
d’une demande en mariage au Sommet. tsoin tsoin.
Et il a dit oui ??
Posté en tant qu’invité par âlex:
Céline11 a écrit:
Gavarnie, le matin, le Marboré dans le silence, agrémenté
d’une demande en mariage au Sommet. tsoin tsoin.
Et il a dit oui ??
Posté en tant qu’invité par Manolito:
ÂLEX! T’as rien compris! Toutes les filles rêvent d’être demandées en mariage. Il n’est pas question qu’une d’entre elles fasse cette demande.
Les hommes proposent, mais cela fait maintenant longtemps que les femmes disposent…
Posté en tant qu’invité par Céline11:
j’ai dis oui.
(PS pour les célibataires : c’est un bon plan, le levé à 3h30 du mat’, 4°c à la sortie de la tente, pliage du matos, départ à la frontale, et une fois qu’elle est dans l’euphorie du sommet, toc, vous placez la demande…)
Posté en tant qu’invité par Francois:
C’était une demande en mariage silencieuse, tsoin tsoin? les sanglots longs des vi-oloooons de l’automne…
Alors au fait, vous avez fait affaire?
merci prof !( j’ai bon là?)
Même un peu plus qu’une simple affaire…, d’ailleurs, la suite de l"affaire" m’attends chez sa nounou, alors By !
a +
Céline
Posté en tant qu’invité par catherine:
Francois a écrit:
les
sanglots longs des vi-oloooons de l’automne…
qu’est-ce qu’il t’arrive, François ? c’est l’âge ou bien ?
ça fait 2 fois que tu nous parles d’automne !!!
t’as mis la clim trop fort ? t’a oublié d’arroser ton jardin ?
Posté en tant qu’invité par Francois:
Meuh non! j’ai des nostalgies d’automne pasqu’ici, on crève de chaleur…
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Meuh non! j’ai des nostalgies d’automne pasqu’ici, on crève
de chaleur…
plus que 3 mois 1/2 et on a les belles couleurs :o) pis 5 mois et on la la belle neige poudreuse, froide et légère avec la belle lumière rasante des courtes journées :o))
'tain, 5 mois… :o(
Moi j’aime bien l’été aussi:
- on peut faire tout plein de barbocs quand il y a du vin
rosé (et il y a du rosé!)
et y’aura du rosé ce soir?
hips! of course!!! et le maillot de bain! et les filles, et la pétanques et le pastis!
Franchement, être asocial, y’a du mérite!!!
hips! of course!!!
ouais mais faut bien le garder au frais avant, sinon beuuuurk!
et le maillot de bain! et les filles, et
la pétanques et le pastis!
Franchement, être asocial, y’a du mérite!!!
Je m’impose une discipline de fer!!!
Mais bon, j’accepte les fotos des filles en maillots de bain!!
Bonnes grillades!
Moi j’vais me préparer une bonne salade de Spaetzle bien froide, pis je vais en mettre en exces comme ça j’en aurais encore au p’tit dej demain matin, tot, très tot!!!
Posté en tant qu’invité par Beubtrekker:
Burji-La … Mazeno-La … Thorong-La …
Trala-La tsoin tsoin etc … Vive l’Hima-La-ya !
on peut insérer des photos « un peu osées » sur skirando?
Posté en tant qu’invité par Laurent:
y’a déjà eu des phtos de Francois avec son éponge, alors tu sais… rien ne peut plus choquer!
C’est noté!
Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:
François,
Tu es jaloux parce que tu n’as pas été le premier à sortir cette belle formule poëtique… et toc…
Posté en tant qu’invité par Jean-Marc:
Elles sont où ces photos de François ?
J’aimerais bien savoir à quoi ressemble notre vieux sage.
(ce forum c’est jamais que le café du commerce moderne où on refait le monde)
Suite : le sujet étant la plus belle course, c’est, en plus de l’épisode personnel du marboré, ces trois jours à Gavarnie qui reste pour moi la plus belle.
paradoxalement, j’y allais sans entousiasme, je n’aime pas les lieux surfréquentés, et je pensais sincèrement que notre principale préoccupation pendant ces trois jours allait être d’éviter de se marcher sur les pieds des voisins… Confortée en celà par la montée à la Brèche de Roland, où nous nous sommes retrouvés englués dans un petit train de touristes en basquettes. Mais la brèche, c’est vraiment un porte : d’un côté le monde rassurant de la foule, de l’autre, la Montagne. Les plus audacieux des touristes se risquaient à quelques pas de l’autre côté, surement dans l’espoir d’appercevoir l’ouverture de la grotte de Norbert CASTERET, puis revenaient rapidement entre les deux piliers.
Soudain, aprés le passage des isards, ce fut le silence aprés le brouhaha de la foule. Gavarnie, c’est deux mondes.
Quand on aborde ces sommets par leurs voies normales, il n’y a pas de réelles difficultés techniques, cette « plus belle course » est loin d’être synonyme de la plus difficile pour moi, mais c’est plutôt des sensations étranges qu’elle procure. Vous êtes quasiment seuls,(en tous cas,complètement une fois la nuit tombée)
certains sommets comme le Marboré ou les pics de la Cascade ressemblent à des vastes champs lunaires plats … et puis brusquement, arrivé au bout, pas de frontière, c’est la verticalité. à nouveau deux mondes.
Céline