Ta gueule Mira

Posté en tant qu’invité par cicci:

ouf 78 messages postés hier, Miraaaa tu vas battre ton record perso…mais bon dieu de bon dieu rien de pire pour commencer une journée de boulot en voyant tes posts débiles…alors je vais me soulager là…j’en peux plus…TTTTTTTTAAAAAAAA GUEUUUUUUUULLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE…TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAA GUEEUUUUUUUULLLLLLLLLLLLE
CA VA MIEUX
AUTANT POUR BEA
TTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAA GUEEEUUUUUUUULLLLLLLLLEEEEEEEEEE
TTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA GUEUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLEEEEE

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mimmo:

On n’est pas obligé de participer à la papote qu’elles proposent…Et si l’on y va autant positiver !

Posté en tant qu’invité par herve:

J’imagine que c’est le cri primal dont parle Bigard dans ses sketches…

Posté en tant qu’invité par armellle:

ouh punaise, ça doit faire du bien ça…
j’peux crier la même chose moi aussi???

Posté en tant qu’invité par plop:

bin quoi la cicciolina, c’est pasqu’elles embête ton ptit mari que t’es si méchante??

Posté en tant qu’invité par CASAR:

Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, Ah oui, FERME LA TA GUEULE !!!

Posté en tant qu’invité par Cannelle:

ICI AUSSI CA PLAIT D ETOUFFER ET DE FAIRE TAIRE LES ESPECE UNIQUE!!!
CHASSEURS GRIMPEURS = MEME COMBAT ?

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Pauv’ naze cicci!

Posté en tant qu’invité par A bout de nerf:

Ta gueule Wild beaver, retourne au bistrot .

Posté en tant qu’invité par nico:

Ta gueule machin, ta gueule truc
Machin est un con, machine est une conne
Franchement… Même entre gens civilisés, ça ne m’étonnes vraiment plus qu’il y ait autant de guerres dans ce monde…

VIvement que l’humanité en finisse avec l’humanité histoire que la planète puisse un peu souffler…
Y’a des jours où si j’étais aux commandes du bouton rouge, je serais tenté d’appuyer…

Posté en tant qu’invité par Siam:

nico a écrit:

Ta gueule machin, ta gueule truc
Machin est un con, machine est une conne
Franchement… Même entre gens civilisés, ça ne m’étonnes
vraiment plus qu’il y ait autant de guerres dans ce monde…

VIvement que l’humanité en finisse avec l’humanité histoire que
la planète puisse un peu souffler…
Y’a des jours où si j’étais aux commandes du bouton rouge, je
serais tenté d’appuyer…

Déconne pas Nico, Appuis pas sur le bouton … Je grimpe pas encore dans du 8 !!! Hé…Déconne pas, J’y suis presque !

Ceci dit, tu as raison…

Salut. Bonne grimpe, ou bon Carve pour ce qui y sont…

Posté en tant qu’invité par nico:

Zut, t’as raison, j’avais pas pensé à ça…

Bon alors, dès que je grimpe du 8 j’appuye!
(là, je crois que ça vous laisse un peu de marge…)

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Moi j’suis deja morte alors…pas de probléme, vous pouvez appuyer !!!

Posté en tant qu’invité par tomtom:

hé bé, ça se dégrade fortement c2c… ou alors c’est que les cons prolifèrent autant que les rats et qu’ils ont appris à se servir d’un pc…
t’es qui toi pour te permettre d’ordonner aux gens de fermer « leur gueule? » t’as rien d’autres à foutre? t’as pas d’amis à gonfler plutot que de polluer c2c? si les posts de mira te plaisent pas ben c’est tout simple, tu les matte pas!parce que a par ta gueule tu sais dire des trucs intelligent ou t’es à fond?
et si tu veux savoir à qui tu as à faire, fait un petit historique de mes posts, ça va t’occuper 5mn, et apres tu te touche 2 ou 3 fois la nouille et une fois que tu es bien détendu du gland viens boire un coup tranquillement au bistrot on causera un peu de tes problèmes relationnels

ha! tiens! un pote a cicci!!!
facile à reconnaitre vous avez autant de vocabulaire tous les 2… ha non pardon, je m’es gourré, t’en as encore moins que lui!
bref, si t’as que ça a foutre va insulter les gens ailleurs stp

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

Salut Tomtom, merci de ton aide mais j’suis pas sur qu’il trouve sa nouille tout seul, une chose est sur j’vais pas venir l’aider, bon ca devient vulgaire et je deteste cela…

il a raison wild, retourne au bistrot, là bas au moins on risque pas de tomber sur des abrutis pareils (tiens c’est contagieux en fait la connerie, moi aussi je commence a insulter les gens!)
au fait « a bout de nerf » si t’en a marre de la vie contacte moi, je touche des subventions pour euthanasier les cons

Posté en tant qu’invité par gluon glouton:

pau naz toi même !

Posté en tant qu’invité par Eric:

ça chauffe ici.

Quand un sujet ne m’interesse pas, je n’y vais pas.
il n’y a pas que c2c dans la vie.
Alors keep cool, respectons nous les uns les autres; ce monde est déjà assez difficile comme ça.

Et comme dit Jo Corbeau : "Reste souple, fais pas le poulpe "

Bonne Grimpe à tous.

E

Posté en tant qu’invité par Krap:

2Tom président !!! parcequ’il le vaut bien