Posté en tant qu’invité par Ecandie:
Attention par contre à trouver un vrai bon kiné… A chaque séance le mien me demandait de faire des exercices pendant 1h: pendant 30mn il me regardait faire et discutait,puis les 30 autres j’étais seule dans la salle… J’ai eu droit 2 fois à des ultrasons, et quelques fois il m’a manipulée 5mn pour m’étirer. Et quand j’ai commencé à exprimer mon mécontentement sur ses méthodes (si c’est pour ne faire que des exercices, je n’ai pas besoin d’un kiné, juste d’une salle de sport!!) il m’a proposé de passer sur une machine « miracle », avec 5€ de dépassement d’honoraire/séance (en soit c’est peu, mais il m’a vite dit qu’il en faudrait peut-être 70!!!). Donc cette fois je me calais sur la machine pendant 20mn, c’est cette machine qui me faisait bosser: résultat des douleurs sont apparues même sur les mouvements qui avant ne me faisaient pas mal!!!
J’en ai parlé au kiné qui a fait la sourde oreille, en gros c’était de ma faute parce que je faisais trop de sport (alors que lors de ma première séance il m’avait bien dit de ne surtout pas arrêter le sport pour ne pas me démuscler…)
Bref, ce petit témoignage pour dire que, quand j’en parle dans mon entourage, je ne suis pas la seule à désespérer de trouver un kiné digne de ce nom, qui n’est pas juste là pour encaisser le chèque de la sécu…
En attendant je me suis fait faire des semelles orthopédiques il y a peu… J’attends de voir le résultat!!