Un échange délibérément trollesque et déplacé a été retiré de cette discussion sur la chute de S. Tesson.
Nous vous demandons un peu peu plus de retenue.
Sylvain Tesson fait une chute de 10m
Bouh le troll…
Il aurait été éventuellement plus logique de déplacer cette disgression dans le bistrot ou ailleurs (j’ai bien dit éventuellement), mais la présente discussion est réellement à propos de la chute de Sylvain Tesson, et non une critique littéraire.
Bonne journée à tous, et bon rétablissement à Sylvain Tesson !
bon rétablisement mr tesson… faites nous rêver encore… « la solitude, la seule amante qui ne vous quittera jamais »… « le silence, c’est le bruit que fait le temps en passant »…
:o quelqu’un a des nouvelles très récentes de l’état de santé de Sylvain Tesson ? merci !
Il aurait un petit rhume.
Des nouvelles qui paraissent plus qu’encourageantes ! Donc une patiente convalescence désormais.
http://www.grands-reportages.com/actu-sylvain-tesson-les-dernieres-nouvelles
Ça m’étonne pas qu’il s’en remette, il a de la bouteille :rolleyes:
[quote=« 7pierro7, id: 1670394, post:47, topic:146384 »]
Ça m’étonne pas qu’il s’en remette, il a de la bouteille :rolleyes:[/quote]
Oui, mais j’espère qu’il n’aura pas besoin de culs de bouteille pour écrire !
Une belle et intéressante interview de Sylvain Tesson dans le Daubé : http://www.ledauphine.com/loisirs/2014/11/11/les-confidences-d-un-miracule
intéressant + Daubé = oxymore …
Du pur Tesson qui fait sacrément plaisir à lire !!!
Merci pour le lien.
vraiment cool le lien
Oui j’étais étonné aussi
[quote=« 7pierro7, id: 1670394, post:47, topic:146384 »]
Ça m’étonne pas qu’il s’en remette, il a de la bouteille :rolleyes:[/quote]
à la lecture de cet article on comprend qu’il en a visiblement éclusé quelques une de bouteilles
/viewtopic.php?pid=1981096
[quote=« FMJ, id: 1678441, post:51, topic:146384 »]Du pur Tesson qui fait sacrément plaisir à lire !!!
Merci pour le lien.[/quote]
+1 ! Un rayon de soleil dans une journée sinistre (bon au moins il neige en montagne…)
le daubé est, comme tous les journaux locaux, assez « chien ecrasé ». C’est son rôle…
par contre, il y a certains pigistes (ou salariés) de qualité.
Antoine Chandellier est l’un d’entre eux; il connait bien la montagne, a une belle plume. Il a notamment ecrit le bouquin Guerin sur desmaison.
en tous cas, content de voir qu’il a la pêche, le Tesson. Et aussi de voir que ça lui a permis de se poser peut etre un peu. Car c’est vrai que parfois sa vie me semblait « légèrement suicidaire »… Bon c’est aussi ce qu’on aime chez lui, certes…
Merci pour ce lien, et l’interview fait plaisir à lire.
Une belle espérance dans la vie qui continue malgré l’accident et ses séquelles.
Espérons qu’il devienne plus prudent maintenant, il a encore sûrement de beaux moments à vivre et de belles choses à écrire.
[quote=« csv, id: 1678513, post:55, topic:146384 »]
/viewtopic.php?pid=1981096[/quote]
En effet
Antoine Chandelier fait du bon boulot