Posté en tant qu’invité par hh:
[quote=« Dycirius, id: 917942, post:2, topic:90880 »]Bonjour,
Alors moi j’ai une suunto core, j’ai eu un souci avec au bout d’un mois, première sorti de ski et la montre toute boguée … on pouvais plus rien y faire … retour chez le vieux campeur qui me l’on changé sans broncher (apparement, c’était une de la première génération où il y avait des problèmes dessus) Bref c’est une série récente et il y a eu quelques défaut de jeunesse qui semble maintenant corrigé !
Il m’en a donné une nouvelle (de la 2eme génération) et maintenant c’est ok, je l’ai toujours sur moi. C’est un bon produit.
Bon les piles s’usent rapidement, je les ai changée au bout de 8 mois mais comme on peu les changer soit même c’est pas la mort … (d’ailleurs à l’intérieure c’est des piles energizer CR2032 les meme que ceux que tu trouves à la fnac…).
Ensuite ce que je peux te dire c’est que la Vector c’est une référence depuis pas mal de temps, c’est éprouvé, testé, fiable … et moins chère …
Bref ce sont deux bons altimètres.[/quote]
Salut,
Ce n’est pas tout à fait vrai, les Core ne sont pas encore corrigées, pour cause j’en ai reçu une au début de l’été en " test ", que je doit renvoyer ce mois ci avec un retour d’experience.
C’est à dire que ces modèles sont encore à la vente mais non corrigés de tous les défauts ( affichage erroné, bugs … ).
Pour l’instant, la Vector est la plus fiable de chez Suunto.
Cordialement Tom.