Surprise de taille

Posté en tant qu’invité par Zibé:

Suite au post concernant ces gros dégueulasses qui pourrissent les voies EN LAISSANT leurs traits de magnésie partout, on a constaté avec regret (et mépris) la taille et la fabrication de prises dans des voies à St Pé d’Ardet…

Deux prises agrandies dans un 6b+, une réglette plate curieusement crochetante dans un 7a+, une réglette en sika dans un 7b… En plus des nombreuses voies tracées dès le 6a!

Loin de moi l’idée de faire l’éducation de beaucoup d’entre vous, je me suis dit qu’il serait sympa de flinguer les cons… Mais lorsque je me suis rendu compte de l’ampleur de la tâche, il m’a fallut abandonner l’idée.

Faute de pouvoir être violent et par la même occasion me soulager, je serait philosophe : mon optimisme est basé sur la certitude que ces personnes disparaitront de mon terrain de jeu… Mon pessimisme sur tout ce qu’elles font pour nous entrainer dans leur chute!

Et c’est reparti pour un tour…

Tu aurais pu titrer aussi Surtaille de prise !
Problème récurent s’il en est, c’est dommage avec le recul et l’experience que l’on a de nos jours de recommencer les conneries que l’on a fait et cru bien faire il y a 20 ans…
Thosber

Posté en tant qu’invité par goulougouloup:

Vous avez remarqué : c’est toujours taillé pour rendre plus facile.
Et nous, si on taillait les sales voies trop faciles pour les rendre super dures ?

Ca a déjà été fait … des trous bouchés au sika pour faire + dur :wink: