J’ai même vu un reportage sur une chaîne grand public sur les flamants roses en Camargue. Dingue!
SI ça se trouve il y a même des bouquetins en montagne.
Surprenantes calanques
Au Bargy ?
Ben quoi… il en reste. J’en ai vu cet été. Même avec des étiquettes sur les oreilles
C’est parce qu’ils sont neufs, on a juste oublié d’enlever l’étiquette, mais ils sont déjà en service !
Plutôt de la coquetterie…
si c’est cela, c’est raté
j’en ai vu des groupes ainsi travestis en montagne
c’est une horreur
C’est pas dans les Calanques, c’est à Sète.
Le calme du port a l’air de lui plaire :
Ah ça par contre c’est original !
Les Calanques expliquées dans l’émission verte de France Inter (hier).
[CO2 mon Amour] Plein soleil dans les Calanques de Marseille #co2MonAmour
Plein soleil dans les Calanques de Marseille • CO2 mon Amour - Podcast Addict via @PodcastAddict
Magnifique
Je cherchais une baleine mais je crois qu’il ne faut y voir qu’un beau coucher de soleil
Avec des reflets orange et bleus sur la mer dignes d’un tableau de Cézanne ou Monet ou autre
Et non pas de baleine ce coup-ci mais ça ne devrait tarder
Ce qui est surprenant avec les calanques de Marseille aussi ce sont les déchets jetés par terre et qui flottent dans la mer aussi, petits déchets plastiques (emballages biscuits etc…), des visiteurs peu consciencieux et un manque de verbalisations et d’entretien. J’ai même un jour vu des imbéciles caillasser des mouettes dans une calanque (En-Vau)
Ah oui alors !
…
C’est bien simple : on dirait Donald Trump en train de faire un clin d’œil.
Nouvelle devinette mais là pas fastoche je pense. Qui devine ? (il y a assez d’éléments sur la photo pour conclure …)
c’ est un dard qui pointe à gauche ?